Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Coups de coeur et cie, Retro-buzz/Florent Pagny parlait de Carla Bruni…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Dans une interview accordée à VSD en janvier dernier , le chanteur évoquait la première dame de France."Je connais Carla depuis longtemps et je suis fier de l'avoir comme première dame de France....
Une épouse écervelée a pour habitude de se promener en tenue trés légère dans son intérieur... à la grande joie des convives et du personnel (on les comprend !!!), .... mais au grand désespoir de...
Premier teaser pour "How To Train Your Dragon" ou "Comment dresser votre dragon". Prévue pour une le 26 Mars 2010 sur les écrans américain, est une comédie d’aventure, racontant l’histoire d’un...
Ce long-métrage sera présenté pour une période de deux semaines seulement à travers le monde dès le 28 octobre prochain. La prévente débutera dans la plupart des villes le 27 septembre prochain....
Soyez cool augmentez l'audience de ma webradio en l'ecoutant apres le clip ou aprés avoir lu l'article !! Parlez-en autour de vous !! et surtout écoutez le meilleur des hits 2009-90-80 et aussi:...
Krybaby-radio.com vous propose de découvrir les nouveaux hits 2009 en diffusion sur son antenne: Sean paul: press it up - Kery James: je represente - Coeur de pirate: ensemble - Kool Shen :...
Si contrairement à Nagui et Michel Denisot, Laurent Ruquier ne recevra pas la sublime Scarlett Johansson sur son plateau, il pourra se consoler avec la chanteuse Lady Gaga qui a accepté de faire...
Le clip de "I Look at You" de Whitney Houston enfin dévoilé ! Le nouveau clip de la chanteuse Whitney Houston vient tout juste d'être dévoilé grâce au site internet perezhilton.com ! Un clip très...
Voici une reprise du hit "You Rock My World" que ibcraip a intégralement enregistré a cappella en hommage au roi de la pop. Il n'y a aucun instrument, batterie, synthé, octavieur ni sampler. Il a...
Sliimy est en train de devenir une star internationale, si ce n'est déjà fait. Après avoir séduit les États-Unis et le producteur Perez Hilton, le jeune chanteur fait la Une d'un magazine...