Coups de coeur et cie
Derniers articles
The Mar Keys - Last Night, l'indicatif de "Salut Les Copains"
Ils sont célèbres en France pour leur enregistrement de "Last night", un instrumental qui fit les beaux jours de "Salut Les Copains" sur les antennes d'Europe n°1 : ce fut l'indicatif de cette...
L'homme qui valait trois milliards (The Six Million Dollar Man)
L'Homme qui valait trois milliards (The Six Million Dollar Man) est une série télévisée américaine de science-fiction en 99 épisodes de 50 minutes et 6 téléfilms, créée par Kenneth Johnson et...
Au bout du fil : de la musique libre
En dehors des sentiers battus des ondes radios, voici bien des morceaux à découvrir "au bout du fil"... Je vous conseille, entre autres, dans "Rock", Steadman, avec son titre "Come alive" ou,...
Sculptures de sable
Par la magie de l'art de 24 sculpteurs sur sable venus des quatre coins du monde, l'Afrique, ses habitants, rites, animaux et légendes sont transposés sur la plage du Touquet (Pas-de-Calais)...
Fox The Fox - Precious Little Diamond (80's)
Funkband hollandais, formé en 1981 par Bert Tamaela et Sylhoutte Musmin. Tandis que Tamaela était le chanteur de la bande, Musmin a écrit son lyrique et Tamaela la musique. Après 2 albums la bande...
Special groupe Indochine
J'ai demander à la lune... Trois nuits par semaine Tes yeux noir 3eme Sexe L'aventurier
Christian Ploton, relieur doreur
J'ai tenu aujourd'hui à mettre à l'honneur le site d'un professionnel de la reliure dorure, Christian Ploton. J'aime en effet voir comment un livre usagé peut retrouver toute sa beauté après des...
Une bibliothèque de diaporamas sur Ma Planète
Qui n'a jamais reçu par mail un de ces diaporamas aux images qui font voyager en quelques minutes, avec souvent un fond sonore qui va bien avec ? Ma Planète en propose plus de 2000 à télécharger...
Galerie insolite de véhicules (l'Internaute)
Je viens tout juste de découvrir cette galerie tout à fait sympathique, et souhaitais vous en faire part. Suivez le lien... Ci-dessous, mon coup de coeur... Avis à ceux et celles qui veulent...
Louis de Funès : Le roi du box office avec 160 millions d'entrées
Voici la liste des 24 films avec Louis de Funès ayant dépassé la barre des 3 millions d'entrées au cinéma en France. Qui dit mieux ? - LA GRANDE VADROUILLE : (Gérard Oury, 1966) : 17 267 607...