Coups de coeur et cie
Derniers articles
Tests de code de la route gratuits sur Easy droit
A tout moment de l'année, c'est le passage du permis de conduire pour beaucoup de personnes, et vous recherchez certainement des sites internet qui vous proposent des tests en ligne gratuits. Je...
Les nouveautés de Lexilogos - été 2008
Je vous invite à un petit détour - incontournable ! - dans le monde des "Mots et merveilles d'ici et d'ailleurs" du site Lexilogos , pour y découvrir les nouveautés & mises à jour été 2008 de...
Les Maçons du Coeur : pour chambouler votre maison (USA) !
J'aimerais vous faire partager aujourd'hui le site de l'émission des Maçons du coeur, que vous connaissez déjà peut être si vous recevez la chaîne TMC. Le principe est simple : une famille est...
Une nouvelle communauté !
Merci beaucoup à la communauté "coups de coeurs et cie" pour leur accueil chaleureux.
Apprendre tous cours : annuaire de formations en ligne
Apprendre tous cours est un annuaire qui regroupe en différentes catégories des sites internet, proposant des cours en ligne. Les spécialités abordées peuvent aller des Arts à la Vie...
Century - Lover why
Malgré les apparences, et d'après les informations que j'ai réussie à recueillir, ce groupe serait (en partie) originaire du Nord de la France, Et oui, si je me trompe : faites moi signe !Fondé en...
W. Nelson, j. Cash, w. Jennings and k. Kristofferson - Highwaymen
Un morceau de Country avec du lourd et même du très lourd. Willie Nelson, Johnny Cash, Waylon Jennings and Kris Kristofferson en live qui interprètes leurs immense tube "Highwayman" !
L'Internaute, galerie d'effets d'optique/trompe l'oeil
Dans la catégorie des images à regarder avec plaisir, je citerai celle des effets d'optique, proposée par l'Internaute cette semaine. Ci-contre, l'une d'elles. Copyright : L'internaute, Photo...
Ma vie
Je suis née 5 septembre 1981 à Paris. Je suis fille unique. Une petite enfance sans grands soucis, studieuse, des études au cours Hattemer (Paris) jusqu'à mon bac à 16 ans. J’aimais bien être...
En mode glandouillage...
Ah, qu'il est bon d'être en vacances et de se faire plaisir les pieds en éventail, surtout après le fourmillement, les klaxons et la pollution des villes.