Coups de coeur et cie

Coups de coeur et cie

Créée le 12/06/08 par Khalil
Vous avez envie de faire partager tous vos coups de coeur, qu'ils soit musicaux, littéraires, pour un film, une personne, un site... Ils seront tous les bienvenus ici!! ^__^

Derniers articles

Apprendre tous cours : annuaire de formations en ligne

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 1 an

Apprendre tous cours est un annuaire qui regroupe en différentes catégories des sites internet, proposant des cours en ligne. Les spécialités abordées peuvent aller des Arts à la Vie...

Century - Lover why

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 an

Malgré les apparences, et d'après les informations que j'ai réussie à recueillir, ce groupe serait (en partie) originaire du Nord de la France, Et oui, si je me trompe : faites moi signe !Fondé en...

W. Nelson, j. Cash, w. Jennings and k. Kristofferson - Highwaymen

Un morceau de Country avec du lourd et même du très lourd. Willie Nelson, Johnny Cash, Waylon Jennings and Kris Kristofferson en live qui interprètes leurs immense tube "Highwayman" !

L'Internaute, galerie d'effets d'optique/trompe l'oeil

Dans la catégorie des images à regarder avec plaisir, je citerai celle des effets d'optique, proposée par l'Internaute cette semaine. Ci-contre, l'une d'elles. Copyright : L'internaute, Photo...

Ma vie

Publié par isa sur le blog Isabelle il y a 1 an

Je suis née 5 septembre 1981 à Paris. Je suis fille unique. Une petite enfance sans grands soucis, studieuse, des études au cours Hattemer (Paris) jusqu'à mon bac à 16 ans. J’aimais bien être...

En mode glandouillage...

Ah, qu'il est bon d'être en vacances et de se faire plaisir les pieds en éventail, surtout après le fourmillement, les klaxons et la pollution des villes.

Abydos sonneries : sonneries Mp3 gratuites

Pour donner suite à l'article précédent, voici Abydos sonneries, un site internet proposant des sonneries MP3 gratuites, à télécharger sans avoir à créer de compte. Attention, vous ne trouverez pas...

Baltimora - Tarzan Boy

Jimmy McShane d'origine Irlandaise est en fait le chanteur qui prête sa voix au modèle Maurizio Bassi qui apparaît sur scène et dans les clips. Cette chanson connaitra un énorme succès mondial...

Coup de coeur pour " Coups de coeur et cie"

Publié par Khalil sur le blog Khalil's Anatomy il y a 1 an

Je viens par la présente vous annoncer la naissance d'une nouvelle communauté sur Overblog qui se prénomme " Coups de coeur et cie" Et oui!! ^__^ Je me suis décidée à créer ma propre petite...

Coup de coeur pour "I Walk Alone" de Tarja

Publié par Khalil sur le blog Khalil's Anatomy il y a 1 an

Ancienne Chanteuse du groupe de Metal Nightwish,Tarja a entamé une carriere solo depuis quelques années. Je n'ai pas tous les éléments mais il semble qu'elle n'ait pas eu trop le choix car le...