Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Coups de coeur et cie

Coups de coeur et cie

Créée le 12/06/08 par Khalil
Vous avez envie de faire partager tous vos coups de coeur, qu'ils soit musicaux, littéraires, pour un film, une personne, un site... Ils seront tous les bienvenus ici!! ^__^

Derniers articles

Christian Ploton, relieur doreur

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 1 an

J'ai tenu aujourd'hui à mettre à l'honneur le site d'un professionnel de la reliure dorure, Christian Ploton. J'aime en effet voir comment un livre usagé peut retrouver toute sa beauté après des...

Une bibliothèque de diaporamas sur Ma Planète

Qui n'a jamais reçu par mail un de ces diaporamas aux images qui font voyager en quelques minutes, avec souvent un fond sonore qui va bien avec ? Ma Planète en propose plus de 2000 à télécharger...

Galerie insolite de véhicules (l'Internaute)

Je viens tout juste de découvrir cette galerie tout à fait sympathique, et souhaitais vous en faire part. Suivez le lien... Ci-dessous, mon coup de coeur... Avis à ceux et celles qui veulent...

Louis de Funès : Le roi du box office avec 160 millions d'entrées

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 an

Voici la liste des 24 films avec Louis de Funès ayant dépassé la barre des 3 millions d'entrées au cinéma en France. Qui dit mieux ? - LA GRANDE VADROUILLE : (Gérard Oury, 1966) : 17 267 607...

Le clip de Queen - I Want To Break Free

L'immortel Fredy Mercury avec son look de ménagère américaine.

Un bel article pour la profession de documentaliste

Merci tout d'abord à Poldoc, pour cet article de Bertrand Duperrin. Il y est question de ce que peuvent apporter les documentalistes aux entreprises, comme la veille et la gestion d'informations...

Kraftwerk - Radioactivity

Radio-activity, paru en 1975, est un concept-album, véritable hymne aux communications hertziennes, où pour la première fois, le groupe joue avec le contraste passé/modernité : la pochette du...

Nico et son mange disque magiiiique

Original, ce mange disque en ligne ! Ce site est basé sur la technologie flash. Vous pouvez, d'un simple clic, choisir entre trois styles musicaux, pour écouter des extraits de chansons plutôt...

Parfums Lolita Lempicka

Ce site ravira celles et ceux qui apprécient un site design, au chargement très rapide, et aux crayonnés légers. Des couleurs qui ne choquent pas le regard, une intro qui retranscrit bien l'esprit...

Que des Titres Belges 90's (Confetti's, Snap, Hithouse, etc...)

Qui ce rappelle de ce groupe mythique du début d'année 90 ? et de celui-ci... Snap - The power ! En ce temps là, les meilleurs tubes était belge en voici encore la preuve... le Smiley mytique Il y...