Coups de coeur et cie

Coups de coeur et cie

Créée le 12/06/08 par Khalil
Vous avez envie de faire partager tous vos coups de coeur, qu'ils soit musicaux, littéraires, pour un film, une personne, un site... Ils seront tous les bienvenus ici!! ^__^

Derniers articles

CdC BD, Le monde de Titus, Je suis conquise!!!

Publié par Khalil sur le blog Khalil's Anatomy il y a 1 an

Ca y eessttttt!! J'y suis allée!! Où ça?? Au festival de la BD qui se déroulait à une trentaine de kilomètres de chez moi!! Je l'ai vuuuu!! Qui ça?? Et bien Koulou bien sûr!! Comment ça vous ne...

Cafe litteraire

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 1 an

Daniel Picouly aux commandes d’un magazine littéraire bi-mensuel sur France 2 Invités du 5/09 : Catherine Millet, Laurent Gaudé, Véronique Olmi, Olivier Rolin, Amanda Sthers, Jean-Baptiste del...

Chansons et airs de la série Heroes (écoute seule)

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 1 an

Fans de la série Heroes, si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite fortement à visiter le site de Heroes France, qui possède une rubrique permettant d'écouter en ligne quelques morceaux...

Doublagissimo ! : un site de référence pour les doublages de films

Tout d'abord, merci à Khalil pour ce lien. Doublagissimo est un site internet consacré aux comédiens français qui prêtent leur voix aux acteurs étrangers. Si vous êtes curieux de savoir qui se...

Bidulz : une banque d'images gratuites pour l'éducation

Cela fait un moment maintenant que je connais Bidulz, et le trouve très pratique pour trouver un personnage amusant, expressif... et libre de droits pour illustrer un document éducatif. Voici l'un...

Des outils pratiques pour calculer simplement

Un budget à prévoir ? un crédit dont vous aimeriez connaître le degré de faisabilité ? des allocations chômage dont vous ignorez encore le montant ? Voici deux sites qui mettent en ligne différents...

Comédien voix off, vous connaissez ?

C'est en cherchant des sites d'artistes sur internet, que je suis arrivée à trouver cette piste. Le comédien voix off est un professionnel qui a suivi une formation particulière pour se servir de...

System Of a Down

Publié par Musicography sur le blog Le blog de Musicography il y a 1 an

Composition :Serj Tankian : chant et clavier Daron Malakian : guitare et chant Shavo Odadjian : guitare basse John Dolmayan : batterie Petites Infos :Origine: Los Angeles - Etat Unis Genre: Nu...

Tests de code de la route gratuits sur Easy droit

A tout moment de l'année, c'est le passage du permis de conduire pour beaucoup de personnes, et vous recherchez certainement des sites internet qui vous proposent des tests en ligne gratuits. Je...