Coups de coeur et cie
Derniers articles
Google Streetview sur le parcours du Tour De France
On sait que depuis quelques mois que les voitures de Google armées de leurs puissants appareils photos panoramiques se baladent en France et plus particulièrement dans la capitale. Google as...
Coup de coeur pour Face your manga
Je viens de tomber sur un site encore bien sympathique( Rha lalaaaa, il y a trop de perles sur le net!!)!! Et contrairement à son titre, Face Your Manga, et à son sujet , il n'est ni d'origine...
La Phobie du Jeudi 001 : L'Hexakosioihexe kontahexaphobie
Et oui, pour une première fois, j'ai décidé de taper très fort!! La première phobie d'une longue série est donc, l'Hexakosioihexekontahexaphobie. Et je vous le donne en mille, quelle est donc...
Les fonds d'écran de Logithèque
Pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, le site internet de Logithèque est un site proposant plus de 13000 logiciels, gratuits ou payants. Mais il propose aussi bon nombre de fonds...
Mon p'tit coin de paradis
Voici quelques temps que j'ai la chance de disposer d'un accès à un coin de verdure d'où je passe le trois quart du temps hors de ma communautaire urbaine. Comparé a certains magiciens aux doigts...
Coup de coeur pour The Book Edition
Au grès de mes périgrinations sur le net, je suis tombée sur un site vraiment super sympa!! The Book Edition. Les concepteurs de ce site sont partis d'un constat. Il devient de plus en plus...
Le cdls 002 : Vos Trois Couleurs Préférées??
Bon il semble que la première fois, j'y sois allée un peu fort!! xD Cette semaine sera donc plus calme et plus classique!! Le nouveau classement portera sur vos trois couleurs préférées. Vous...
MP3 gratuits sur rexsy
Fans de musique plutôt calmes et reposantes, visitez donc Rexsy, qui vous propose de télécharger gratuitement quelques albums intitulés : - Symphonies of love & beauty - Beautiful symphonies of...
La vidéo de la féria de Béziers 2008
Dans un billet précédent, je vous faisait partager ma journée à la féria de Béziers, Personnellement moi j'aime bien cette ambiance festive devant les bodegas et ses rues noires de monde... vous...
Coup de Coeur pour le Blog Kikojo
Et bien au moins cette participation au concours Very Nice Blog(voir ici pour plus de détails) aura déjà un avantage!! :) Celui de découvrir de nouvelles perles du net dont on ignorait jusque là...