Coups de coeur et cie

Coups de coeur et cie

Créée le 12/06/08 par Khalil
Vous avez envie de faire partager tous vos coups de coeur, qu'ils soit musicaux, littéraires, pour un film, une personne, un site... Ils seront tous les bienvenus ici!! ^__^

Derniers articles

La Phobie du Jeudi 002 : la Galactophobie

Publié par Khalil sur le blog Khalil's Anatomy il y a 1 an

Après un combat acharné de Cali en début de semaine qui a fini par triompher de la première phobie, je pense que cette semaine, cela va aller beaucoup plus vite. Enfin, je crois xD La Phobie du...

Recettes de cuisine du Québec

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 1 an

L'automne a montré le bout de son nez, et avec lui la froidure... Mais de bonnes recettes vont pouvoir ravir petits et grands ! Recettes du Québec met en ligne bon nombre de recettes de cette...

Connaissez-vous Willy Ronis ?

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 1 an

Parmi les photos noir et blanc représentant différentes scènes de Paris, rappellant fortement le style de Doisneau, voici Willy Ronis. Vous aurez certainement aperçu quelque part ce petit garçon...

Yves Duteil - Prendre un enfant par la main

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 an

Comment évoquer les années 80 sans parler d'Yves Duteil ? Qui en effet n'a pas un jour en maternelle ou au primaire appris un de ces délicieux refrains qui marquent à jamais une enfance au...

K's A a sa brute!!!

Ca y est!!! En grande enfant que je suis, j'ai subi l'effet de mode et je me suis laissée tentée par le fameux site La Brute. xD Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le principe est très...

Le cdls 003 : Vos Pates Préférées??

Et oui!! Voici déjà venu le temps du troisième classement de la semaine. Merci à ceux qui ont répondu aux précédents classements!! On sait maintenant que le rouge dans tous ses états est une...

Les Schtroumpfs ont 50 ans!!!

Ah ben souvent, je trouve que mon programme télé ressemble de plus en plus à un magazine people mais pour une fois, j'y ai trouvé un article sympa!! xD En effet, grâce à mon programme télé je...

Google Streetview sur le parcours du Tour De France

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 an

On sait que depuis quelques mois que les voitures de Google armées de leurs puissants appareils photos panoramiques se baladent en France et plus particulièrement dans la capitale. Google as...

Coup de coeur pour Face your manga

Je viens de tomber sur un site encore bien sympathique( Rha lalaaaa, il y a trop de perles sur le net!!)!! Et contrairement à son titre, Face Your Manga, et à son sujet , il n'est ni d'origine...

La Phobie du Jeudi 001 : L'Hexakosioihexe kontahexaphobie

Et oui, pour une première fois, j'ai décidé de taper très fort!! La première phobie d'une longue série est donc, l'Hexakosioihexekontahexaphobie. Et je vous le donne en mille, quelle est donc...