Coups de coeur et cie
Derniers articles
Le cdls 004 : Vos Trois destinations de rêve??
Et voici donc se profiler à l'horizon le quatrième classement de la semaine. Il m'a été suggéré par Cali. Et vous pouvez faire de même en postant un commentaire sous l'article que vous trouverez...
Petit condensé des années 80 (Volume 2)
Dernier volume d'un petit condensé de nos tendres et belles années 80.
Coup de coeur pour le blog d'Emma
Le Blog d'Emma?? C'est Eh, ma doc!! Et oui, parce qu'Emma s'est donné comme spéclialité d'être une documentaliste hors pair de la toile. Elle a le chic et le talent pour vous déchiner des sites...
Les tribulations d'une caissiere, d'Anna sam
Résumé : Que voit-on du monde et des gens quand on les voit du point de vue d’une caissière de grande surface ? Que sait-elle de nous en voyant ce que nous achetons, ce que nous disons, les...
Cours de moto vidéo gratuits sur Permis école.Com !
Vous souhaitez passer votre permis moto ? Permis école.com a publié sur son site des cours de moto en vidéo. Vous pourrez y suivre différentes étapes : - les épreuves du plateau - connaissance de...
La Phobie du Jeudi 002 : la Galactophobie
Après un combat acharné de Cali en début de semaine qui a fini par triompher de la première phobie, je pense que cette semaine, cela va aller beaucoup plus vite. Enfin, je crois xD La Phobie du...
Recettes de cuisine du Québec
L'automne a montré le bout de son nez, et avec lui la froidure... Mais de bonnes recettes vont pouvoir ravir petits et grands ! Recettes du Québec met en ligne bon nombre de recettes de cette...
Connaissez-vous Willy Ronis ?
Parmi les photos noir et blanc représentant différentes scènes de Paris, rappellant fortement le style de Doisneau, voici Willy Ronis. Vous aurez certainement aperçu quelque part ce petit garçon...
Yves Duteil - Prendre un enfant par la main
Comment évoquer les années 80 sans parler d'Yves Duteil ? Qui en effet n'a pas un jour en maternelle ou au primaire appris un de ces délicieux refrains qui marquent à jamais une enfance au...
K's A a sa brute!!!
Ca y est!!! En grande enfant que je suis, j'ai subi l'effet de mode et je me suis laissée tentée par le fameux site La Brute. xD Pour ceux qui ne connaissent pas encore, le principe est très...