Coups de coeur et cie
Derniers articles
Le CDLS 005 : Vos 5 morceaux de musique préférés??
La semaine dernière nous avons rêvé ensemble en parlant de nos destinations de rêve: Le japon, les Etat Unis, la Grèce semblent ressortir du lot!! D'ailleurs, vous pouvez toujours nous faire part...
Coup de coeur pour vous!!!
Et oui cela sera cela aujourd'hui l'objet de mon article !! J'entretiens ce petit blog depuis un peu plus d'un an et la première année a été assez mouvementée pour moi donc je n'ai pas publié...
Coup de coeur pour le Main Title de la Liste de Schindler
Je vous propose de découvrir ou redécouvrir un morceau de musique exceptionnel. Il s'agit du thème principal du film du réalisateur américain Steven Spielberg," La liste de Schindler". Ce film...
Bordeaux rosé : Le dernier titre enregistré par Claude Francois
Le clip de la chanson est issu de l'émission "Snowtimes Special" de la BBC enregistré à Leysin (en Suisse) le 10 mars 1978, 24 heures avant la mort de notre artiste pétillant si populaire en...
Khalil anatomy : une mine d'informations
Dans les blogs m'ayant rendu hommage, je tenais aussi à parler ce soir de Khalil anatomy, qui m'a consacré un article dans ses coups de coeur, à cette adresse. Je l'en remercie. En visitant son...
De coeur à coeur : Cali's blog à part
Ce qui est extra avec la communauté des blogs, c'est que l'on peut, par coups de coeurs, se rencontrer sur la Toile et se découvrir... Je vous propose d'aller visiter le blog de Cali, classé dans...
La Phobie du Jeudi 003 : la Hyalophobie
Le collègue de Cali apès son excellente déduction de la semaine dernière saura-t-il renouveler l'exploit cette semaine?, xD Ou tenterez-vous vous aussi de découvrir cette nouvelle phobie?? Pour la...
100 ans de radio
Dernièrement, j'ai surfer sur un site retraçant 100 ans de radio. Je suis tombé sur la liste des radios diffusés et que j'écoutais pendant mon adolescence, pendant les années 80's, au début des...
Miam Miam Maman Cuisine !
Coup de coeur pour ce blog remplit de petites recettes originales et délicieuses. Il y en a pour tous les gouts et les couleurs. Miam Miam Maman cuisine ! L'organisation du blog rend la recherche...
Les Editions Territorey
Bonjour à tous ! Un article pour vous parler d'un ami qui s'est lancé dans une folle aventure et dont mon chéri et moi espérons qu'il sortira vainqueur ! Le destin l'a conduit à réaliser les...