Coups de coeur et cie
Derniers articles
Exclu/Découvrez le single inedit de Gregory Lemarchal:je reve sur krybaby blog
Grégory Lemarchal nous a quittés en 2007, mais le jeune chanteur avait encore quelques chansons à nous faire découvrir. Ecoutez, Je rêve, son single inédit. Grégory Lemarchal signe les paroles de...
Actu people/Denis Rodman arreté par la police !! Krybaby blog
Dennis Rodman encore dans l'eau chaude Dennis Rodman, super vedette de la NBA dans les années 1990, aurait de la difficulté à garder ses mains pour lui-même. Selon RadarOnline, le géant aux...
Couleur chagrin
Comment consoler et expliquer à un enfant la disparition d'un être cher ? Le texte est composé de queqlues phrases courtes, poétiques et musicales, de mots qui font resortir l'absence et le...
"Ascenseur pour l'échafaud" de Louis Malle
Film en noir & blanc - 1958 environ 91 mn D'après un roman du même titre de Noël Calef Florence Carala, épouse d'un riche industriel, est la maîtresse de Julien Tavernier qui travaille pour son...
"Le procès de la momie" de Christian Jacq
Londres. 1821. Toute la ville se presse pour assister à un évènement exceptionnel : Belzoni, un aventurier passionné par les mystères égyptiens, a ramené de sa dernière expédition un magnifique...
Actu cinéma/Le Drôle de Noël de Scrooge - Bande-Annonce [VF] sur krybaby blog
Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l'un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire et insensible vit dans l'obsession de ses livres de comptes....
Indochine en concert : meteor tour
WOHOOOHO ! WOHOOOHO ! Mardi soir, pour moi, c'était l'Aventurier, les Tzars, J'ai demandé à la lune, little doll, des fleurs pour Salinger, Drugstar, Alice et June. Bref, c'était le concert...
Nicolas ancion : interview exclusive 2ème
Nicolas Ancion est un auteur fidèle à ce blog. C'est le premier auteur l'avoir visité et à y être intervenu... C'est plus vite que l'éclair qu'il a accepté une deuxième interview et qu'il y a...
Buzz/Mode/Lindsay Lohan chez Ungaro !! Krybaby blog
Lindsay Lohan pleure de joie sur le podium Ungaro ! Alors que la presse fashion s'est ouvertement moquée du travail ( plutôt un vrai coup médiatique) de Linsday Lohan en directrice artistique...
Tout roule pour ma femme... Elle viens d'obtenir son tp permis d !
Et bien voila... mon épouse à fini son aventure ce soir, elle a décroché son permis "Transport en commun (D)" du premier coup. Code, conduite et FIMO. CHAMPAGNE ! Je lui tire mon chapeau je n'ai...