Coups de coeur et cie
Derniers articles
Une petite balade en Champagne ?
C'est en allant consulter les nouveaux commentaires de mon blog que j'ai pris connaissance de "balade en Champagne" (merci Cathy, pour ton article !). Il s'agit d'un blog consacré à des ressources...
Mon avis sur "L'aventure inattendue"
"L'aventure inattendue" est enfin une émission de variétés (diffusée pour la première fois hier soir sur France 2) avec de vrais stars et de vraies émotions. Enfin une émission qui sort de...
Recettes de pains maison
Tandis que les machines prévues pour fabriquer son pain se vendent de plus en plus, voici Recettes pain, qui va vous permettre de tester davantage de recettes, pour la joie des petits et des...
L'épicerie Italienne "Il Padrino", un jeune qui ne se prend pas la tête !
Depuis son arrivée à Vendin-le-vieil il y a presque deux ans, cette épicerie fine italienne a vite conquis le public vendinois qui a toujours aimé la cuisine italienne, qui a tant de points...
Beats International - Dub Be Good To Me (90's)
Artiste a découvrir sur krybaby blog ! Abd Al Malik:C'est Du Lourd
[2008] Abd Al Malik : C'est Du Lourd ! -------------------------------------------- Après le succès de son album Gibraltar, qui s'est vendu à plus de 250 000 exemplaires et qui a remporté...
Faire sa déco.Tv : une mine de bonnes idées !
Vous connaissez certainement les émissions de télévision qui vous proposent chaque semaine de bons plans pour décorer votre appartement ou votre maison... Etes-vous allé visiter le site de faire sa...
Fleetwood Mac - Goodbye Baby
Juste pour le plaisir d'entendre cette très belle chanson, en live à Boston, de Fleetwood Mac, écrite par Stevie Nicks, figurant sur "Say you will", leur dernier album de 2003 : Don't take me to...
La troupe belge "En Vogue New Generation"
Envie de passer une petite soirée sympa, à rigoler devant une revue parisienne riche en strass, paillettes, imitations, illusions et chansons ? Eh bien, je vous conseille d'allez voir la Cie de...