Coups de coeur et cie

Coups de coeur et cie

Créée le 12/06/08 par Khalil
Vous avez envie de faire partager tous vos coups de coeur, qu'ils soit musicaux, littéraires, pour un film, une personne, un site... Ils seront tous les bienvenus ici!! ^__^

Derniers articles

A ne pas manquer à la tv " Echappées Belles" de France 5

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 1 an

J’évoque à présent l’émission de découvertes "Echappées Belles" qui est diffusé le samedi à 20h40 sur France 5 et rediffusée le lendemain à 10h45. J’adore cette émission car elle présente de...

Pow Web : un site qui a du peps !

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 1 an

Passionné(-e)s d'acapella (et particulièrement du groupe Pow Wow), vous devriez apprécier Pow Web. Ce site est en effet consacré à la carrière du groupe, possède tous les textes des chansons...

Une petite balade en Champagne ?

C'est en allant consulter les nouveaux commentaires de mon blog que j'ai pris connaissance de "balade en Champagne" (merci Cathy, pour ton article !). Il s'agit d'un blog consacré à des ressources...

Mon avis sur "L'aventure inattendue"

"L'aventure inattendue" est enfin une émission de variétés (diffusée pour la première fois hier soir sur France 2) avec de vrais stars et de vraies émotions. Enfin une émission qui sort de...

Recettes de pains maison

Tandis que les machines prévues pour fabriquer son pain se vendent de plus en plus, voici Recettes pain, qui va vous permettre de tester davantage de recettes, pour la joie des petits et des...

L'épicerie Italienne "Il Padrino", un jeune qui ne se prend pas la tête !

Depuis son arrivée à Vendin-le-vieil il y a presque deux ans, cette épicerie fine italienne a vite conquis le public vendinois qui a toujours aimé la cuisine italienne, qui a tant de points...

Artiste a découvrir sur krybaby blog ! Abd Al Malik:C'est Du Lourd

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 1 an

[2008] Abd Al Malik : C'est Du Lourd ! -------------------------------------------- Après le succès de son album Gibraltar, qui s'est vendu à plus de 250 000 exemplaires et qui a remporté...