Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Coups de coeur et cie, "Ascenseur pour l'échafaud" de Louis Malle, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Film en noir & blanc - 1958 environ 91 mn D'après un roman du même titre de Noël Calef Florence Carala, épouse d'un riche industriel, est la maîtresse de Julien Tavernier qui travaille pour son...
Londres. 1821. Toute la ville se presse pour assister à un évènement exceptionnel : Belzoni, un aventurier passionné par les mystères égyptiens, a ramené de sa dernière expédition un magnifique...
Parmi tous les marchands de Londres, Ebenezer Scrooge est connu comme l'un des plus riches et des plus avares. Ce vieillard solitaire et insensible vit dans l'obsession de ses livres de comptes....
WOHOOOHO ! WOHOOOHO ! Mardi soir, pour moi, c'était l'Aventurier, les Tzars, J'ai demandé à la lune, little doll, des fleurs pour Salinger, Drugstar, Alice et June. Bref, c'était le concert...
Nicolas Ancion est un auteur fidèle à ce blog. C'est le premier auteur l'avoir visité et à y être intervenu... C'est plus vite que l'éclair qu'il a accepté une deuxième interview et qu'il y a...
Lindsay Lohan pleure de joie sur le podium Ungaro ! Alors que la presse fashion s'est ouvertement moquée du travail ( plutôt un vrai coup médiatique) de Linsday Lohan en directrice artistique...
Et bien voila... mon épouse à fini son aventure ce soir, elle a décroché son permis "Transport en commun (D)" du premier coup. Code, conduite et FIMO. CHAMPAGNE ! Je lui tire mon chapeau je n'ai...
" maman je te donne ma carte du "défenseur de l'Aube d'Argent, elle est très rare mais c'est pas grave, je l'ai en double. Tu vas voir, c'est une carte héros qui te protège pour toute ta vie"....
Kofi Annan, président du Fonds humanitaire mondial, a lancé jeudi à Paris une "pétition musicale" mondiale soutenue par une pléïade de stars, pour demander un accord en faveur d'une "justice...
Promenade aérienne autour du lac d'Annecy en ulm et ballon dirigeable Visiofly. Il est possible de concilier image aérienne et préservation de l'environnement en choisissant des moyens techniques...