Coups de coeur et cie
Derniers articles
33 villes françaises en plus sur Google Street View
Google a étendu à 30 nouvelles villes françaises son logiciel "Street View", qui permet à l'internaute de se déplacer virtuellement dans la rue avec des vues des rues à 360° et à hauteur d'homme....
Le clip de Cerrone - Supernature (1978)
Sidaction 2009 : Engagement des partenaires médias
Le clip d'engagement des médias pour la 15e édition du Sidaction, du 20 au 22 mars 2009. Avec Christophe Dechavanne (TF1), Guilaine Chenu et Françoise Joly (France 2), Samuel Etienne (France 3),...
Bonga : un soleil d'émotion de musique angolaise
Aujourd'hui, j'aimerais vous faire découvrir_ou redécouvrir_un chanteur que j'adore : Bonga. C'est un chanteur Angolais, à l'age déjà avancé (pres de 70 ans) mais qui a une pêche d'enfer sur...
Joyeux anniversaire maman pour tes 63 ans
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère qui fête ses 63 ans, déjà. Le temps passe trop vite. Malgré la distance qui nous sépare, tous le monde se joint à moi pour te souhaiter un joyeux...
Ciné- Gran Torino c/ Marley & moi : une perle / une déception
Mes avis sur mes dernières sorties cinéma sont simples : un énorme coup de coeur et une grosse déception... à savoir Gran Torino contre Marley & moi (oui, pas de suspense sur mon avis, cette...
Concert de la chanteuse RoBERT
RoBERT est une artiste atypique qui évolue dans un univers mystérieux où se croisent l’amour, la mort et l’enfance. De sa voix de cristal, elle nous emporte sur des musiques entêtantes mêlant...
Anthony Joubert dans William de Fly
Voici un petit numéro extrait de l'émission "Incroyable Talent" assez drôle et original qui a été diffusé le 9 Octobre 2008.