Coups de coeur et cie

Coups de coeur et cie

Créée le 12/06/08 par Khalil
Vous avez envie de faire partager tous vos coups de coeur, qu'ils soit musicaux, littéraires, pour un film, une personne, un site... Ils seront tous les bienvenus ici!! ^__^

Derniers articles

Si le courage m'était conté...

Publié par Lili Royale sur le blog Les vies et avis de Lili il y a 8 mois

...Une journée auprès des bénévoles de l'APEEIMC association parentale d'entraide aux enfants atteints d'une infirmité motrice cérébrale Grande question : qu'est-ce que le courage? J'ai toujours...

Melody Gardot, nouvel album : My One And Only Thrill

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 8 mois

Melody Gardot ‘My One And Only Thrill’ : Sortie Internationale avril 2009. Si l'histoire de Melody Gardot est surprenante (un accident dramatique qui a failli lui coûter la vie ; son triomphe en...

Ballade d’avant-dodo : La Nuit Je Mens

Quelle émotion et quelle poésie dans ses textes ! La classe à l'état pur. Bonne nuit les poètes...

Nouvel album de Christophe Willem : "Caféine"

Le nouvel album de la "tortue" Christophe Willem sortira le 25 mai prochain. Second album studio du vainqueur de "Nouvelle Star", on y découvrira des duos surprenants comme celui de Christophe...

Image du jour : Pyjamas pour les couples !

2 pyjamas marrant... vraiment cool. Mais désolé, je ne sais pas où ils peuvent être achetés.

Earth Hour 2009 : Éteignez vos lumières à 20 h 30 samedi 28 mars 2009

Dans le cadre de la campagne internationale Earth Hour international (Nuit de l'obscurité), comme bien d'autres pays dans le monde, la France éteindra ses lumières ce 28 mars entre pour témoigner...

33 villes françaises en plus sur Google Street View

Google a étendu à 30 nouvelles villes françaises son logiciel "Street View", qui permet à l'internaute de se déplacer virtuellement dans la rue avec des vues des rues à 360° et à hauteur d'homme....

Sidaction 2009 : Engagement des partenaires médias

Le clip d'engagement des médias pour la 15e édition du Sidaction, du 20 au 22 mars 2009. Avec Christophe Dechavanne (TF1), Guilaine Chenu et Françoise Joly (France 2), Samuel Etienne (France 3),...