Coups de coeur et cie

Coups de coeur et cie

Créée le 12/06/08 par Khalil
Vous avez envie de faire partager tous vos coups de coeur, qu'ils soit musicaux, littéraires, pour un film, une personne, un site... Ils seront tous les bienvenus ici!! ^__^

Derniers articles

Cliff Richard & The Shadows en concert à Paris

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 7 mois

Cinquante ans après leurs débuts, Cliff Richard & The Shadows reviennent sur scène et donneront un concert au Palais des Congrès de Paris en novembre 2009. Ayant déjà annoncé en fin d'année 2008...

Marathon : Belle leçon de courage et de vie

Un jour, un fils dit à son père : "Papa, tu veux courir un marathon avec moi ?" et le père dit "oui". Ils courent ensemble leur premier marathon. Une autre fois, le fils redemande "Papa, tu veux...

Peinture a l'huile très réaliste...

Le travail de ce monsieur est ici : http://www.robertobernardi.com/

J'ai craqué !

Publié par Nathalie sur le blog Bienvenue chez mmt_nath il y a 7 mois

Il m'arrive assez peu de craquer comme ça, sans avoir réfléchi 15 fois, oui, même pour un achat de 10€... Et aujourd'hui... 2 livres en 10 minutes ! J'ai tout de suite flashé : ces petits anges...

Poesie dans le metro !

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 7 mois

Il y a quelques jours, j'étais au festival Rue des Livres à Rennes. Au cours de ma balade dans les allées, je me suis achetée "un p'tit ticket pour aller m'balader" comme dirait Téléphone, ou...

Julian Beever : l'artiste aux toiles particulières...

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 7 mois

Je vous ai fait partager il y a de cela quelques mois des sites internet de trompe l'oeil... Voici Julian Beever, artiste reconnu pour ses oeuvres éphémères sur les trottoirs du monde entier....

Khaled : Nouvel album "Liberté"

Entre racines et devenir, Khaled publie un nouvel album produit par Martin Meissonnier, dans lequel il revient aux racines du raï et se souvient des rythmes musicaux de son adolescence à Oran....

Centenaire de la traversée de la Manche par Louis Blériot

Le Département du Pas-de-Calais a décidé de célébrer, en 2009, le centenaire du vol mythique de Louis Blériot, parti de Sangatte près de Calais, au pied du Cap Blanc Nez, et rejoignant Douvres...

Le clip du groupe Archimède : Vilaine canaille

Voici le clip d'un groupe frenchy qui buzz sur le net. A ce jour plus de 590 000 visionnages sur Youtube. Ce groupe pop rock c'est Archimède. Ils nous viennent de Laval. Les deux frères s'apelle...