Coups de coeur et cie

Coups de coeur et cie

Créée le 12/06/08 par Khalil
Vous avez envie de faire partager tous vos coups de coeur, qu'ils soit musicaux, littéraires, pour un film, une personne, un site... Ils seront tous les bienvenus ici!! ^__^

Derniers articles

Du surf en HD Slo-motion

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 6 mois

Sketch des Inconnus parodiant le cinéma d'Audiart

Presque aussi truculent que l'original !... Citations extraites de la vidéo...- A force de fouiller la merde, tu vas te retrouver avec un crane de suppositoire... - C'est avec des excentriques de...

Lara Croft Vs Prince of Persia

Send me an angel, de scorpion

Publié par Géraldine sur le blog LES COUPS DE COEUR DE GERALDINE il y a 6 mois

Scorpions : Ils étaient un groupe phare des années 80 et 90, rayon hard rock. En attendant, ce sont leurs slows à damner tous les anges du ciel qui ont fait leur réputation internationale. En...

Le clip de Pauline Paris - Corrida

Pauline Paris est un talent à part de la chanson française qui s’est fait connaître dès son premier album "Sans Sucre" s’il vous plaît grâce au nombre impressionnant de concerts donnés dans toute...

Mes coups de coeur et de gueule de la "Nouvelle Star 2009"

Publié par Lili Royale sur le blog Les vies et avis de Lili il y a 6 mois

La "Nouvelle Star" est devenu mon rituel du mardi soir. Avec mon mari, nous nous installons sur le canapé et formons les 5è et 6è membres du jury. Il est clair que cette année est un cru moins...

Subprime Animation

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 7 mois

Un regard accéléré sur la spirale infernale du marché immobilier de ces dernières années et sur les subprimes. Réalisée par Mike Winkelmann, cette animation tourbillonnante en 3D isométrique est...

Il parcours à pied la Chine en se prenant en photo à intervalles réguliers

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 7 mois

Un allemand de 27 ans, Christoph Rehage, a parcouru pendant un an plus de 4500 km à pied à travers la Chine. Il est parti de Pékin le 9 novembre 2007 pour arriver à Ürümqi le 13 novembre 2008 en...