Coups de coeur et cie
Derniers articles
Le clip de Muchas Maracas - Qui a les plus grosses maracas ?
La famille Lapin Or
L'autre jour, je vous montrais ça. Certains d'entre vous ont trouvé mais je ne suis pas sûre que vous vous attendiez complètement à ça, regardez bien The other day, I shew you this. So you found...
Revoir "Home" le documentaire Home de Yann Arthus Bertrand !
Dévoilé à la télévision sur France 2 ce vendredi 5 juin, journée mondiale de l'environnement, Home a réuni 8,3 millions de téléspectateurs devant leur poste, soit 33% de part d'audience. Un...
Nouveau Clip de Francky Vincent : Tu veux mon Zizi
Sérieusement, en mars 2009, Francky Vincent a signer un contrat avec Universal music. Une super méga compilation est attendue, mais avant ça ; Universal met le paquet sur son poulain avec la...
Les personnes d'influence
Clique sur le lien ci-dessous pour voire un portrait de groupe de personnes d'influence à travers les âges. Si vous placez le curseur au-dessus de leurs visages, vous pouvez voir qui ils sont....
Mon coup de gueule: L'INACCEPTABLE
NE RESTONS PAS SANS RIEN FAIRE face à l'impensable qui a été autorisé au nom de la liberté d'expression... il faut boycotter les spectacles DIEUDONNE dont la liste est un appel évident au racisme...
Awkwardfamilyphotos.Com : Des photos de famille embarrassantes
Awkwardfamilyphotos.com est un nouveau photoblog américain qui héberge les photos de famille pour le moins embarrassantes des internautes. Créé au au mois d'avril, le site attire déjà plus de deux...
Carnet de voyage - Novembre 2008 (12)
Le palais El-Badi En 1578, quelques mois après sa victoire éclatante contre les Portugais à la bataille des Trois Rois, le saadien Ahmed el-Mansour entreprnd la construction d'un palais qui devait...
Mariage : il y a déjà 5 ans...
Il y a 5 ans, c'était une journée de soleil il y a 5 ans, on ressentait du stress et de la peur en dedans il y a 5 ans, tu étais en ivoire et moi élégant il y a 5 ans, nous nous sommes jurés de...
Puisque rien ne dure
j'ai peur. dieu comme j'ai peur. je suis en train de tomber, la chute n'en finit pas, jamais je ne touche terre, je me brise en mille morceaux. je tombe, je tombe, le vide autour de moi, le vide...