Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Coups de coeur et cie

Coups de coeur et cie

Créée le 12/06/08 par Khalil
Vous avez envie de faire partager tous vos coups de coeur, qu'ils soit musicaux, littéraires, pour un film, une personne, un site... Ils seront tous les bienvenus ici!! ^__^

Derniers articles

Concert U2 Youtube à revoir gratuitement !

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 8 jours

Le dimanche 25 octobre, U2 était sur scène à Pasadena en Californie. Ce concert de 96 000 places était évidemment complet. Vous aimeriez voir ou revoir ce concert ? Comment ? Grâce à Internet bien...

Actu musique/Jason Mraz une chanson qui vaut de l'or !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 8 jours

Jason Mraz s’est récemment fait un nom dans nos contrées, mais cet artiste est sur les routes depuis plusieurs années. Son succès est tel que sa chanson I’m Yours bat des records. En effet, la...

Le meilleur de la ZIC/Abd Al Malik - Le marseillais sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 12 jours

En bacs dès le 7 décembre prochain, le DVD live enregistré à la Cité nationale de l’histoire et de l’immigration, et porté par un premier extrait, "Le marseillais" : découvrez le clip...

L'actu auto/La Mitsubishi Imiev sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 12 jours

Petite citadine d’à peine 3m40, la Mitsubishi Imiev est une 4 places à la conception originale. Ses roues aux 4 coins et son capot avant réduit au minimum, permettent de loger sans trop de...

Retrouvailles chez mon frère

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 14 jours

Ce lundi, toute la petite famille était convié chez mon frère pour un repas. Il recevait aussi nos parents. Étant venus pour passer une semaine dans le Sud pour visiter et par la même occasion...

Edgar Müller : artiste de street painting

Publié par emma doc sur le blog emma, documentaliste il y a 15 jours

Appréciant particulièrement l'art du trompe l'oeil, je n'ai pu résister à partager avec vous ce dossier de l'Internaute, qui vous présente quelques oeuvres d'Edgar Müller, artiste de dessin de rue....

Exclu/Découvrez le nouveau clip de LILLY ALLEN:Who'd Have Known sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 22 jours

Impossible de passer à côté de Lily Allen cette année. La chanteuse britannique enchaîne les hits à la vitesse grand V. Alors qu'on a récemment découvert le clip de "22", troisième extrait de...

Exclu/Découvrez le single inedit de Gregory Lemarchal:je reve sur krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 22 jours

Grégory Lemarchal nous a quittés en 2007, mais le jeune chanteur avait encore quelques chansons à nous faire découvrir. Ecoutez, Je rêve, son single inédit. Grégory Lemarchal signe les paroles de...

Actu people/Denis Rodman arreté par la police !! Krybaby blog

Publié par krybaby sur le blog  krybaby le blog buzz et médias il y a 23 jours

Dennis Rodman encore dans l'eau chaude Dennis Rodman, super vedette de la NBA dans les années 1990, aurait de la difficulté à garder ses mains pour lui-même. Selon RadarOnline, le géant aux...

Couleur chagrin

Publié par lenviedevivre sur le blog Le blog de lenviedevivre il y a 24 jours

Comment consoler et expliquer à un enfant la disparition d'un être cher ? Le texte est composé de queqlues phrases courtes, poétiques et musicales, de mots qui font resortir l'absence et le...