michel dubat-auteur
Derniers articles
Petite leçon d'écriture
Aujourd'hui, direction Bifrost n° 55, pour son excellent dossier spécial Roger Zelazny. Pour les non-initiés, Bifrost est un magazine de référence des littératures de l'imaginaire. Et Roger...
Musée d'Art Fantastique - infos ( Bruxelles-Belgique)
Prochainement un entretien vidéo avec le fondateur-conservateur du musée
Fête de la musique sur Nomao
Fête de la musique sur Nomao
Daveze nous parle de sa BD-DVD Térik Rider
Daveze nous parle de sa BD-DVD Térik Rider Une BD qui ce lit, se regarde et s’écoute ?? Explication ….
à tous les éléves de Port St Louis du Rhône
Le 25 Mai 2009, je dois rencontrer des éléves qui ont lu mon livre "Aftagolia"... j'ai peur , mais super contente.... Mais au Final ils sont super et nous avons eu un magnifique journée.. Alors...
Thierry eps nous parle de Jean-Yves mitton
Rencontre avec Thierry EPS qui anime un fanzine consacré a Jean Yves Mitton, réalisé au 6eme Festival de la Bande Dessiné d'Ecculy dans le Rhône. Cliquez sur le titre pour voir la Vidéo
Merci Merci Merci ... à tous
Cela fait déjà un an qu'Aftagolia se trouve dans les librairies de France, en Italie, la Suisse et au Canada.... Apparement un livre sur mille est publié... (info obtenu par le commercial du...
Les quatres dames et le valet
LES QUATRES DAMES ET LE VALET Un pouce énorme devant un visage gigantesque et boursouflé. Un sourire grimaçant, lourd de pensées menaçantes, avec des dents ébréchées, mais aigues cependant comme...
Sardonica (23 et Fin)
Sardonica (23 et Fin) Elle m'attendait bien à la place habituelle, sous les feuilles où dansaient des paillettes dorées. Mais elle ne courut pas au devant de moi, se contentant de me contempler...
Sardonica (18)
Sardonica (18) Lorsque je me levai à l'aube, jamais je ne vis chose plus extraordinaire que cette troupe déjà en ordre dé formation, s' agitant et bruissant sous le soleil naissant. Formidable et...