Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
michel dubat-auteur, Palmarès Festival international du film…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Palmarès Festival international du film fantastique de Catalogne à Sitges Meilleur film] 1971 : Inconnu 1972 : Inconnu 1973 : Inconnu 1974 : Inconnu 1975 : Inconnu 1976 : Inconnu 1977 : Inconnu...
Un petit bijou aujourd’hui : un extrait d’un film soviétique de 1959, « Nebo Zovyot » année de lancement du premier satellite « Spoutnik », comme la plupart des films de sciences-fictions...
James Cameron va montré en France 15 minutes de son Avatar,vous trouverez ci-dessous la liste des cinémas concerné, ainsi que le casting, nous mettrons en ligne la bande annonce dès quelle seras...
Parfois nous voyons de ces êtres hideux se cogner aux verres et nous observer. Nous ne sommes pas surs que nous parviendrions toujours à les contenir. " Que dire de nous ? Que nous menons une vie...
LES QUATRES DAMES ET LE VALET Un pouce énorme devant un visage gigantesque et boursouflé. Un sourire grimaçant, lourd de pensées menaçantes, avec des dents ébréchées, mais aigües cependant comme...
Carla Borghetti Boris Vian Les Joyeux Bouchers
Voici un aperçu Edouard Brasey avec la Malédiction de l'anneau Brigitte Lascombe Brice Cossu un dessinateur BD Jeannine et son époux Thiery Vieille Moi et Laurant Aurore et moi Laurant moi Aurore...
Aujourd'hui, direction Bifrost n° 55, pour son excellent dossier spécial Roger Zelazny. Pour les non-initiés, Bifrost est un magazine de référence des littératures de l'imaginaire. Et Roger...
Prochainement un entretien vidéo avec le fondateur-conservateur du musée