michel dubat-auteur
Derniers articles
L'Encyclopédie amoureuse des Vampires
Katherine Quénot John Bolton L'Encyclopédie amoureuse des Vampires 22 x 29, 96 p. ISBN : 9782-90529-364-8 Paru le 05/11/2009 25€ Cette Encyclopédie amoureuse des vampires proposée par la...
Pandorium
Pandorium Deux astronautes, le Lieutenant Payton et le Caporal Bower se réveillent dans leur gigantesque vaisseau spatial après un long séjour en hyper-sommeil. Désorientés et plongés dans le...
Palmarès Festival international du film fantastique de Catalogne
Palmarès Festival international du film fantastique de Catalogne à Sitges Meilleur film] 1971 : Inconnu 1972 : Inconnu 1973 : Inconnu 1974 : Inconnu 1975 : Inconnu 1976 : Inconnu 1977 : Inconnu...
Un film de science-fiction sovietique de 1959
Un petit bijou aujourd’hui : un extrait d’un film soviétique de 1959, « Nebo Zovyot » année de lancement du premier satellite « Spoutnik », comme la plupart des films de sciences-fictions...
James Cameron va montré en France 15 minutes de son Avatar,vous trouverez ci-dessous la liste des cinémas concerné, ainsi que le casting, nous mettrons en ligne la bande annonce dès quelle seras...
La femme qui venait d’ailleurs (fin)
Parfois nous voyons de ces êtres hideux se cogner aux verres et nous observer. Nous ne sommes pas surs que nous parviendrions toujours à les contenir. " Que dire de nous ? Que nous menons une vie...
Les quatres dames et le valet
LES QUATRES DAMES ET LE VALET Un pouce énorme devant un visage gigantesque et boursouflé. Un sourire grimaçant, lourd de pensées menaçantes, avec des dents ébréchées, mais aigües cependant comme...
Carla Borghetti Boris Vian Les Joyeux Bouchers
Carla Borghetti Boris Vian Les Joyeux Bouchers
Cent auteurs avec Elisa Fortune
Voici un aperçu Edouard Brasey avec la Malédiction de l'anneau Brigitte Lascombe Brice Cossu un dessinateur BD Jeannine et son époux Thiery Vieille Moi et Laurant Aurore et moi Laurant moi Aurore...