Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Femmes et entrepreneures, Réflexion sur la création de « maquette et mise…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Pour "Communiquer par l'Image et les Mots" ... et les mots : Le texte est un support réflexif : à partir des mots articulés en discours se construit une argumentation ou une information....
Pour "Communiquer par l'Image et les Mots" La mise en page nécessite de dresser l’inventaire précis des éléments proposés par les auteurs. Cet inventaire permet d’évaluer les besoins...
N'attendez pas la fin d'année pour faire réaliser et imprimer vos calendriers 2010 !!! C'est tout de suite, maintenant qu'il faut y penser !! Calendrier de poche, de bureau, mural ... Choisissez...
Pour moi, réveil 7H00...un bol de café dans la main, je me dirrige tant bien que mal vers mon bureau. Le compte à rebours a commencé, il me reste une heure pour décortiquer les mails (perso et...
Un grand merci à l'équipe de "Noir au féminin" pour leur intérêt pour d'Addis et d'ailleurs. Lire l'article "D'Addis et d'ailleurs : honneur à la capitale éthiopienne"
C'est fait ! Le groupe "Fan de d'Addis et d'ailleurs, le blog" est créé ! Il est sur Facebook...déjà une vingtaine de membres...on attend plus que vous ! Vous n'avez pas besoin d'avoir un profil...
Chat tigré, chat roux, chat blanc ... voilà une jolie portée de chatons qui a eu le mérite d'être photographiée avec amour et passion par leur propriétaire. "L'idéal du calme est dans un chat...
Le montage photos est un assemblage de visuels permettant d'obtenir une seule photo finale dans un aspect différent. Le photos montage est essentiellement un assemblage de photographies ou visuels...
Kereven Bras, votre gite en Bretagne, dans les Côtes d'Armor. Un site internet réalisé par Reflet d'Expression il y a quelques mois. Le grand avantage du site Web réside en la possibilité de le...
Afin de parfaire à son activité, Isabelle a souhaité présenter les chevaux à vendre sous forme de petites annonces sur son site internet www.elevage-de-la-vallee-des-fayts.fr Avec la création d'un...