Culture gay et lesbienne

Culture gay et lesbienne

Créée le 10/06/08 par Daniel C. Hall
Cette communauté gérée par le blog culturel de référence Les Toiles Roses regroupe des blogs uniquement culturels (cinéma, littérature, arts, histoire, actualités, etc.) consacrés à l'homosexualité et à la tolérance.

Derniers articles

Et en face

Publié par Haut Maux sur le blog HAUTS - MAUX il y a 1 mois

En face, il y avait cette petite maison... Et puis nous nous sommes promenésEt là!!! évidement nous avons pensé à notre copineAbondance Oui je sais les coups de soleil!!! Pourtant elle était...

Le matin des magiciennes, Robert Tessier

Publié par Jean-Yves sur le blog Culture & questions qui font débats il y a 1 mois

L'auteur québécois Robert Tessier vient de publier « Le matin des magiciennes », un roman qui fait découvrir l'ampleur du phénomène du travestisme et de la transsexualité à notre époque, et qui...

Autre chose

Publié par Haut Maux sur le blog HAUTS - MAUX il y a 1 mois

Je voulais poursuivre mon idée sur l'Automne. Mais il fait décidément trop froid donc je vais "réchauffer" un peu tout cela Avec ces photos prisent cet été Si vous trouvez où ont été faites ces...

Los hombres de paco : les amours de silvia & pepa... (28)

Publié par Isabelle B. Price sur le blog LES TOILES ROSES il y a 1 mois

Les vidéos sont (c) Univers-L.com Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Isabelle B. Price et son équipe.

Bernard-Marie Koltès (1948-1989)

Publié par AL1 - 16/10/2009 7:20PM - sur le blog We are all made of stars il y a 1 mois

Pourquoi parler de Bernard-Marie Koltès sur ce blog ? Tout simplement parce qu'on fête célèbre (mais est-ce le bon terme ?) cette année le 20ème anniversaire du décès de l'auteur dramatique...

Bhv n°8 : interview de laurent fialaix (nos bonheurs fragiles)

Publié par Vincy Thomas sur le blog LES TOILES ROSES il y a 2 mois

Veni Vidi Vincy - Photo © D. R. LAISSEZ-LE VIVRE Retour sur Nos Bonheurs Fragiles (voir BHV précédent). Interview de son auteur, Laurent Fialaix. Vincy Thomas : Comment le roman a-t-il été écrit ?...

Nicolas sarkozy

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 2 mois

« On peut aimer Céline sans être antisémite comme on peut aimer Proust sans être homosexuel. » Nicolas Sarkozy, lors d’une conférence de presse en Inde, le 29 janvier 2008.

Le Pavillon interdit (An Indecent Obsession), un film de Lex Marinos (1985)

Publié par Jean-Yves sur le blog Culture & questions qui font débats il y a 2 mois

A la fin de la Seconde Guerre mondiale, les blessés et les médecins d'un hôpital australien doivent être rapatriés. Dans le service psychiatrique, ce départ ne manque pas de poser des problèmes...

Lady gaga

Publié par GayClic.com sur le blog LES TOILES ROSES il y a 2 mois