Culture gay et lesbienne
Derniers articles
Laser yag
Je voulais parler du laser Yag il est sortit il ya quelques années j'y ai eu droit car je suis métisse et ne peut utiliser l'Alexandrie qui lui est préconisé pour les peaux clair et poil noir je...
Novembre
Cette fois l'automne est bien là . Il commence vraiment à faire froid du moins ici Abondance est rentrée de ses montagnes... Fini les alpages les matinées tranquilles réveillé par le bruit des...
Los hombres de paco : les amours de silvia & pepa... (34)
Les vidéos sont (c) Univers-L.com Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Isabelle B. Price et son équipe.
David douillet
« On dit que je suis misogyne. Mais tous les hommes le sont. Sauf les tapettes ! » Autobiographie de David Douillet, L’Âme du conquérant, paru chez Robert Laffont en 1998.
Pourquoi les gays ne peuvent-ils être les alliés objectifs des lesbiennes ? Par Michèle Causse
POURQUOI LES GAYS NE PEUVENT-ILS ÊTRE LES ALLIÉS OBJECTIFS DES LESBIENNES ? Michèle Causse Née, comme son nom l'y prédestinait, sur les Causses du Lot, Michèle Causse a obtenu un diplôme de...
Baignade interdite, Christophe Renault
Elèves de troisième, Suzy et Malo sont deux poissons dans l'eau ! Elle est un tourbillon et lui se laisse entraîner, jusqu'à faire quelques vagues en faisant le grand plongeon : il révèle qu'il...
Les plus belles affiches lgbt (186)
Les plus belles affiches lgbt (185)
En cas d'absence, Frédérique Niobey et Corinne Mercadier
Depuis toujours Martin Pritski rêve de lire un message de sa mère qu’il n'a jamais vue, et dont le souvenir se limite à un portrait photographique retrouvé dans la poche d'une veste de son père....