Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Culture gay et lesbienne, L'amour des garçons par Michel Foucault (extrait…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
« La difficulté à penser le garçon comme objet de plaisir se traduit aussi par une série de réticences fort marquées. Réticence à évoquer directement et en termes propres le rôle du garçon dans la...
Visuel : (c) GayClic Un "clash", à plus d'un titre... Darling you gotta let me know, should I stay or should I go ? [ATWT appartient à TeleNext Media et CBS]
Dans Tonio Kröger de Thomas Mann comme dans Le sémaphore de Jacques Almira (1), il y a l'idée que le créateur en général, ne peut vivre qu'à travers les autres et non par lui-même. Dans le roman...
J'emprunte ce titre de film dont j'aime beaucoup la tournure surannée et théâtrale. Ma passion pour O. tenait dans ces mots la dernière fois que je l'ai vue. J'ai été incapable de lui parler, je me...
Un avion qui survolait l'océan se crashe et sept passagers survivent. Parmi les survivants se trouvent six nanas et un mec. Très vite, il est décidé que chacune leur tour, elles coucheront avec le...
Edouard Collin sait tout mais ne dira rien de plus. "Je suis célibataire...", c'est ce que le jeune comédien a répondu à une journaliste américaine qui lui demandait ouvertement s'il était...
Télérama commente en ces termes le « Ludwig » de Visconti, qui est diffusé en plusieurs épisodes, à la télévision, pour les fêtes de fin d'année : « (Louis II) C'est aussi l'esthète que l'ivresse...
Peut-être l'avez-vous reconnu marchand ici dans les rues de New York ? C'est à l'occasion du tournage du film Wall Street 2 : l'argent ne dort jamais que ces photos ont été prises à la sauvette à...
prochain kiss-in national le samedi 12 décembre. L'heure et le lieu restent à définir....