Culture gay et lesbienne
Derniers articles
Au Numéro 1
Des fois c'est assez surprenant la reconversion de certains bâtiments... Et oui c'est bel et bien devenu un garage...
Concours : questions à shamim sarif et hanan kattan
Attention ! Attention ! Vous en rêviez, Univers-L (avec l'aide de Les Toiles Roses) vous donne la possibilité de le faire ! Qui après avoir vu I Can't Think Straight ou The World Unseen, n'a pas...
Los hombres de paco : les amours de silvia & pepa... (36)
Les vidéos sont (c) Univers-L.com Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Isabelle B. Price et son équipe.
Pierre Bergé évoque sa myopathie, le Sida et le Téléthon
Invité, hier vendredi, de l'émission Parlons net sur France Info, l'homme d'affaires Pierre Bergé, répondant à David Abiker, Samuel Pottier (LeFigaro.fr) et Julien Martin (Rue89), a évoqué entre...
La bibliothèque rose du Père Docu (21) : [zoom & interview] christophe aveline, "L'Infidélité : la relation homosexuelle en question"
Le Père Docu s'appelle Gérard Coudougnan, il est né en 1962 et a pour qualification « enseignant-documentaliste », vous savez la dame qui râle au C.D.I. (centre de documentation et d'information)...
Jérôme par cœur, Thomas Scotto & Olivier Tallec
Raphaël aime Jérôme et il le dit. « Les jours de sortie au musée des tableaux, c'est moi qu'il choisit pour être bien en rang. C'est pour ça que je l'aime, Jérôme. Ça ne me dérange pas (1)....
Antiquité gréco-romaine : mythe ou réalité ?
Il est conventionnel d'imaginer l'Antiquité classique comme une sorte de paradis perdu de l'homosexualité ! C4est il faut le dire une image d'Epinal qui a besoin d'être nuancée. Chez les Grecs les...
Monseigneur guy thomazeau
Déclaration de l’archevêque de Montpellier sur le « mariage » homosexuel Montpellier, le mercredi 18 novembre 2009 Source : Diocèse de Montpellier. Faudrait-il se taire ? Dans un pays comme le...
Xavier bertrand
« Ma famille politique est opposée à l’adoption par les couples homosexuels. La loi ne le permet pas et je ne vois pas pourquoi il faudrait la changer. (…) Je ne suis pas favorable non plus au...
Le chaudron rose n°6 : asushunamir, ou comment les gays vinrent au monde…
06. ASUSHUNAMIR, OU COMMENT LES GAYS VINRENT AU MONDE... Frédéric Nérinckx Frédéric Nérinckx est né en pleine folie hippie de parents qui ne l’étaient pas. C’est bien dommage, il aurait adoré...