Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Culture gay et lesbienne, Coluche, reviens ! Ils sont devenus fous !, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
« J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les...
L'abbé Guy Pagès, Prêtre catholique français en mission d'évangélisation sur l'Internet (dailymotion, youtube) (sic !!!), novembre 2008.
« Ce sont ces idées toutes philanthropiques qui m'animent en ce moment et m'encouragent à vous conseiller un nouvel impôt, une source nouvelle de revenus pour l'État, source abondante et féconde...
Dans l'ombre de JANN HALEXANDER Jann Halexander est un chanteur franco-gabonais. Il est également pianiste, acteur et producteur. Le chanteur Jann Halexander naît le 13 septembre 1982 à Libreville...
Pour certains ce ne sera pas une surprise j'avais déjà publié ces FoTos sur mon blog Orange Mais j'avais envie de vous les refaire partager...
Les vidéos sont (c) Univers-L.com Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Isabelle B. Price et son équipe.
il avait les mots envoyé par ptitxav63. - Regardez plus de vidéos sexy. Vidéo : Il avait les mots - Une petite vidéo réalisée par François-Xavier (fils de Mamoune43, une de mes favoris) * Cette...
Pour ce réchauffer un peu: La magie du feu...
En face, il y avait cette petite maison... Et puis nous nous sommes promenésEt là!!! évidement nous avons pensé à notre copineAbondance Oui je sais les coups de soleil!!! Pourtant elle était...
L'auteur québécois Robert Tessier vient de publier « Le matin des magiciennes », un roman qui fait découvrir l'ampleur du phénomène du travestisme et de la transsexualité à notre époque, et qui...