Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Culture gay et lesbienne

Culture gay et lesbienne

Créée le 10/06/08 par Daniel C. Hall
Cette communauté gérée par le blog culturel de référence Les Toiles Roses regroupe des blogs uniquement culturels (cinéma, littérature, arts, histoire, actualités, etc.) consacrés à l'homosexualité et à la tolérance.

Derniers articles

Coluche, reviens ! Ils sont devenus fous !

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 13 jours

« J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les...

Les délires de l'abbé guy pagès

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 14 jours

L'abbé Guy Pagès, Prêtre catholique français en mission d'évangélisation sur l'Internet (dailymotion, youtube) (sic !!!), novembre 2008.

Quand les célibataires étaient vus comme des dépravés

Publié par Jean-Yves sur le blog Culture & questions qui font débats il y a 14 jours

« Ce sont ces idées toutes philanthropiques qui m'animent en ce moment et m'encouragent à vous conseiller un nouvel impôt, une source nouvelle de revenus pour l'État, source abondante et féconde...

Dans l'ombre de jann halexander (9) : La variété, la chanson, nos quotidiens et Sylvain Yardin, un marseillais dans le brouillard‏...

Publié par Jann Halexander sur le blog LES TOILES ROSES il y a 15 jours

Dans l'ombre de JANN HALEXANDER Jann Halexander est un chanteur franco-gabonais. Il est également pianiste, acteur et producteur. Le chanteur Jann Halexander naît le 13 septembre 1982 à Libreville...

Enveloppe...

Publié par Haut Maux sur le blog HAUTS - MAUX il y a 16 jours

Pour certains ce ne sera pas une surprise j'avais déjà publié ces FoTos sur mon blog Orange Mais j'avais envie de vous les refaire partager...

Los hombres de paco : les amours de silvia & pepa... (30)

Publié par Isabelle B. Price sur le blog LES TOILES ROSES il y a 18 jours

Les vidéos sont (c) Univers-L.com Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Isabelle B. Price et son équipe.

Il avait les mots

Publié par ADSBdeSANNOIS sur le blog Le blog de ADSBdeSANNOIS il y a 18 jours

il avait les mots envoyé par ptitxav63. - Regardez plus de vidéos sexy. Vidéo : Il avait les mots - Une petite vidéo réalisée par François-Xavier (fils de Mamoune43, une de mes favoris) * Cette...

Focus

Publié par Haut Maux sur le blog HAUTS - MAUX il y a 21 jours

Pour ce réchauffer un peu: La magie du feu...

Et en face

Publié par Haut Maux sur le blog HAUTS - MAUX il y a 22 jours

En face, il y avait cette petite maison... Et puis nous nous sommes promenésEt là!!! évidement nous avons pensé à notre copineAbondance Oui je sais les coups de soleil!!! Pourtant elle était...

Le matin des magiciennes, Robert Tessier

Publié par Jean-Yves sur le blog Culture & questions qui font débats il y a 23 jours

L'auteur québécois Robert Tessier vient de publier « Le matin des magiciennes », un roman qui fait découvrir l'ampleur du phénomène du travestisme et de la transsexualité à notre époque, et qui...