Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Culture gay et lesbienne, 09. Histoire de l'homosexualité : le milieu des…, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
par Stéphane RIETHAUSER 1. Arthur Rimbaud et Paul Verlaine : une saison en enfer Dans la France des années 1870, l'amour entre hommes n'est pas punissable, mais il demeure sujet à railleries et...
Visuel : (c) GayClic Face à Tony Jaccuzzi, Cyndi Lauper saura-t-elle réconcilier Luke et Noah d'un coup de b(r)aguette magique ? [ATWT appartient à PGP et CBS]
Nous attendons avec impatience vos commentaires sur ce onzième objet : Photo : © D. R. - Sauf mention contraire, toutes les photos publiées sur lestoilesroses.com sont protégées par les lois sur...
InTurn est une télé-réalité exclusivement diffusée sur le net, dans laquelle l'équipe d'As The World Turns (dont le "charmant" Chris Goutman, producteur exécutif et réalisateur) organise un...
Because of his intellectual audacity, the chillingly distant mannerism of his narrative art, the austerity of the pleasures he affords, and the fine cruelty of his wit, Thomas M. Disch has been...
Visuel : (c) GayClic Luke dit ENFIN ses quatre vérités à Noah... Hélas, ça n'arrange rien. [ATWT appartient à PGP et CBS]
(4.26) Après les fêtes familiales, c’est le cœur serré que j’ai quitté, jeudi 3 juillet, ma toutoune Nicia [c’est le diminutif de son chien (Note de Daniel C. Hall)] pour retrouver Andréa à Paris....
par Stéphane RIETHAUSER 1. La Renaissance ou le culte de la beauté masculine Pendant la Renaissance, sous l'influence du néoplatonisme, doctrine forgée par le prêtre et humaniste toscan Marsile...
(4.25) À peine rentré de Paris où je venais de redécouvrir l’amour auprès d’Andréa, je dus accueillir avec ma mère une partie de ma famille paternelle que je ne connaissais pas. Prisonnier en...