Culture gay et lesbienne
Derniers articles
Une journée avec Alexandre Delmar
Ce mardi, c'était repos (imprévu !). N'ayant rien anticipé j'ai décidé de profiter d'une météo favorable (tempête de ciel bleu à peine troublé par quelques cumulus de beau temps) pour lézarder au...
La grippe a (H1N1) Oui Oui Oui, mais …
Le message que je souhaite faire passer est toujours d’actualité ! Quelque soit ta sexualité : hétéro, gay ou bi ... “ Dites OUI au plaisir sans risque. Protégez-vous, pensez au préservatif &...
La bibliothèque rose du Père Docu (13) : [débat] mon incroyable fiancé 2 : jeu de rôles, jeu drôle ?
par Gérard Coudougnan TF1 ne dissimule pas ses objectifs : capter le cerveau disponible de ses téléspectateurs pour leur fourguer, dans des espaces publicitaires encadrés d'émissions conçues pour...
Gossip "Love Long Distance"
Jours de juin de Julia Glass
Julia Glass, Jours de juin [tr. fr. : Anne Damour], Éditions des 2 terres, 2006 rééd. Le Seuil, « Points roman », 2008. Ce roman dodu (655 pages) raconte au principal le destin de deux générations...
2 semaines
Me voilà dans un triste état, mon coeur balance entre deux personnes... je suis perdu. En effet on ne choisit pour qui le coeur bat... c'est d'ailleurs ce qui me fait perdre la tête!! je n'arrive...
Lutte contre l'homophobie - Nouvelle rubrique !
Pour vous faire découvrir cette nouvelle rubrique, j'ai sélectionné deux vidéos. - La première, une chanson un peu triste mais avec des paroles que je trouve très justes ! - La deuxième avec un...
Doutes
Je me remet en question, tout ceci est trop beau pour être vrai; mon couple, le sien et le notre, être l'amante d'une autre femme c'est bien plus compliqué que ce que je ne pensais... tout d'un...
2ème rendez-vous
"Le coeur qui bat a cent à l'heure, Un mélange de peur, de pudeur et d'exitation, Elle m'emportes dans un tourbillon de passion, Ses lèvres ce sont posé sur les miennes, Elle m'as confié une...
Une femme avec une femme
Je dis "quel merde" parce que être l'amante de quelqu'un c'est un boulot à plein temps, fascinant certes mais épuisant dans le sens je suis entré dans un cercle vicieux... Il y a "elle" tantôt elle...