Culture gay et lesbienne
Derniers articles
Los hombres de paco : les amours de silvia & pepa... (20)
Les vidéos sont (c) Univers-L.com Les vidéos présentes et futures sont diffusées avec l'autorisation de Isabelle B. Price et son équipe.
Top of the queers # 09 : "la folle complainte" par charles trenet (1952)
© D. R. J’ignore ce que le terme « Poésie » signifie, et je m’en soucie comme d’une guigne. Mais il se trouve que je trouve (excusez la répétition) dans cette chanson, une parfaite et rare...
La blague pourrie du jour (58)
Alors qu'il sirote une bière au bar d'une discothèque, un jeune gars se décide à tenter le coup avec une superbe blonde assise au tabouret voisin. Le jeune gars drague la fille sans vergogne, et à...
Un clip de Sigur Ros que je cherchais depuis longtemps
"a single Man" pour le Queer Lion à Venise
Alors que le palmarès de la Mostra de Venise vient d’être annoncé, on apprend que Tom Ford remporte le « Queer Lion 09 » pour son premier film. Ce prix récompense un film abordant une thématique...
Oser?
Je sentais bien qu'aujourd'hui je passerai une bonne journée. Je suis allée me promener avec mon débile chien sur ma plage, çà faisait longtemps... et çà m'a fait un bien fou, un bien simple mais...
Lila : une nouvelle signée Abdellah Taïa
LILA Une nouvelle signée Abdellah Taïa On ne me demandait pas mon avis. On m'emmenait dans un autre monde, les yeux endormis, le corps las, le noir de la nuit en train de me gagner. Mon père me...
Après les USA, la France, le Brésil, la Pologne, la Nouvelle-Zélande chante "Fuck You !" aux homophobes...
Bronski Beat "Smalltown Boy"
P'tain ! 25 ans déjà ! Jimmy Sommerville et Bronski Beat !... Go, Jimmy, go !
Lisbonne à l'heure queer
Pour fêter la fin de l'été, les LGBT portuguais sont gâtés. La capitale du pays va en effet accueillir du 18 au 26 septembre prochain le Queer Lisboa, le festival du film gay et lesbien de la...