Culture gay et lesbienne

Culture gay et lesbienne

Créée le 10/06/08 par Daniel C. Hall
Cette communauté gérée par le blog culturel de référence Les Toiles Roses regroupe des blogs uniquement culturels (cinéma, littérature, arts, histoire, actualités, etc.) consacrés à l'homosexualité et à la tolérance.

Derniers articles

Oser?

Publié par Pia sur le blog piapiatages.... il y a 2 mois

Je sentais bien qu'aujourd'hui je passerai une bonne journée. Je suis allée me promener avec mon débile chien sur ma plage, çà faisait longtemps... et çà m'a fait un bien fou, un bien simple mais...

Lila : une nouvelle signée Abdellah Taïa

Publié par Daniel C. Hall sur le blog LES TOILES ROSES il y a 2 mois

LILA Une nouvelle signée Abdellah Taïa On ne me demandait pas mon avis. On m'emmenait dans un autre monde, les yeux endormis, le corps las, le noir de la nuit en train de me gagner. Mon père me...

Bronski Beat "Smalltown Boy"

Publié par AL1 - 08/09/2009 9:00PM - sur le blog We are all made of stars il y a 2 mois

P'tain ! 25 ans déjà ! Jimmy Sommerville et Bronski Beat !... Go, Jimmy, go !

Lisbonne à l'heure queer

Pour fêter la fin de l'été, les LGBT portuguais sont gâtés. La capitale du pays va en effet accueillir du 18 au 26 septembre prochain le Queer Lisboa, le festival du film gay et lesbien de la...

Pour le plaisir de Cyril

Publié par AL1 - 05/09/2009 4:30PM - sur le blog We are all made of stars il y a 3 mois

Au hasard de mes périgrinations sur la toile, je suis arrivé sur une page répertoriant une partie des dialogues de "Dawson's Creek" ("Dawson" en France) dont ceux du 27ème épisode de la série...

Le chaudron rose n°4 : le chêne et le houx, couple royal pour l’éternité ?

Publié par Frédéric Nérinckx sur le blog LES TOILES ROSES il y a 3 mois

04. LE CHÊNE ET LE HOUX, COUPLE ROYAL POUR L'ÉTERNITÉ ? Frédéric Nérinckx Frédéric Nérinckx est né en plein folie hippie de parents qui ne l’étaient pas. Son plus gros fantasme ? S’offrir une...

Université du MEDEF (Roccard, Védrine,Fabius, Lagarde, Busereau,Darcos,Gallois, Gaino, ....)

Publié par Sophie LIiédot sur le blog Sophie Liédot : Photographe il y a 3 mois

Deuxième journée des Universités du MEDEF à Jouy-en-Josas Laurence Parisot et Lech Walesa Hubert Védrine Henri Guaino Monseigneur André Vingt-Trois Le Rabbin Delphine Horvilleur Xavier Darcos Yves...

La bibliothèque rose du Père Docu (19) : [débat] mon incroyable fiancé 2 : une morale de fin : « bande d’enculés ! »

Publié par Gérard Coudougnan et Lucie Ashley J. sur le blog LES TOILES ROSES il y a 3 mois

par Gérard Coudougnan TF1 n'aura pas eu besoin de Mireille Dumas pour mettre Bas les masques dont elle s'est affublée depuis le début de cette émission qui se voulait d'une audace exceptionnelle...