Derniers articles

Hibou Lugubre (Super Swing)

Publié par Grand-Sachem sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 2 mois

Le taciturne indien Hibou Lugubre, le chef foncièrement pessimiste des 4 tribus des Grands Lacs est un des compagnons fidèles du Cap'taine Swing. Au 18esiècle, à l'aube de la guerre...

Mon petit coin bd ~ Déboires D'outre-Tombe

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 2 mois

Déboires D'outre-Tombe Loro Mon très cher Loro, Les temps sont bien difficiles,il n'y a plus d'arrêt de diligence à proximité de mon château, d'ailleurs il n'y a plus de diligence non plus, si...

Mon petit coin bd ~ Trucs-en-vrac

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 2 mois

Trucs-en-vrac Gotlib Trucs-en-vrac, comme son nom l'indique bien,vous raconte des historiettes toutes très différentes les unes des autres. Vous passerez d'un dingoconte de Noël à la grande...

Mon petit coin bd ~ La Femme Piège

La Femme Piège Enki Bilal Jill Bioskop, journaliste, apprend la mort de son fiancé. Pendant ce temps, Horus se libère de la pierre, il tue sauvagement ceux qui passent à sa portée, ceux qui le...

Mon petit coin bd ~ Yoko Tsuno - La Frontière de la vie

Yoko Tsuno - La Frontière de la vie Roger Leloup En plus d'être jolie, intelligente et combative, Yoko Tsuno est électronicienne. Cette spécialité l'entraîne, en compagnie de ses amis Pol et Vic,...

Mon petit coin bd ~ Yakari et Nanabozo

Yakari et Nanabozo Derib / Job Frères ... J'ai passé par le pays des terres glacées et du grand silence ... Tout est blanc là-bas ... Les pistes sont blanches ... L'horizon est blanc ... Le soleil...

Mon petit coin bd ~ La Patrouille des Castors

Le Calvaire du Mort Pendu - La Patrouille des Castors Mitacq / Wasterlain Je vous présente la Patrouille des Castors. Depuis les années 60, ils ont à peine vieilli mais leurs aventures sont...

Mon petit coin bd ~ Les Chevaliers du Zodiaque

Les Chevaliers du Zodiaque Masami Kurumada - Shueisha - Toei Animation Tous les 243 ans, Athena se réincarne pour défendre la paix sur Terre. Ses protecteurs ... les Chevaliers du Zodiaque !...

Nuage-Rouge (Pierrot Champion 1956)

Publié par Grand-Sachem-la-Brocante sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 2 mois

Grand-Sachem-la-Brocante en fouillant une caisse poussiéreuse pendant le marché au puces de Pamiers en Ariège a trouvé ce petit magazine de BD, hebdomadaire de 1956. Le magazine est agréable, les...

Mon petit coin bd ~ Foufi

Foufi - Le coffret Magique Kiko Foufi et son tapis volant, de l'humour et des bêtises, de la magie, des méchants que l'on plaindrait presque. De quoi passer un bon moment de détente !