Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
BD du siècle passé, Mon petit coin bd ~ Les Passagers du vent, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Les Passagers du vent F.Bourgeon Une épopée superbe, qui relate l'itinéraire d'Isa, une jeune femme rebelle et conquérante en rupture totale avec les idées du XVIIe siècle. Accompagnée par son...
Gene Kong Pepe Moreno Dans la jungle de New York, il faut être un monstre pour survivre.
Frank Margerin présente ... Frank Margerin Je profite que ta mère n'est pas là pour avoir une conversation avec toi, entre hommes, prends une chaise et approche-toi ... Tu es assis ? ... Bon,...
Creepshow Stephen King / Berni Wrightson ... quand j'ai bien vu que la chose était retournée dans la caisse, j'ai remis les chaines. J'ai trouvé des cadenas chez le concierge ... La bête s'est...
Le Transperceneige Rochette / Lob Le Transperceneige. Un univers blanc, glacé, mortel. Ce qui reste d'humanité enfermé dans un train qui roule éternellement. Le destin de Proloff venu de la queue...
Le Privé d'Hollywood Berthet / Rivière / Bocquet Ah! Ah! Ah! Jolie déduction, Mr FYNN ! Eh bien oui, c'est moi qui ai débarrassé HOLLYWOOD de cette fripouille ... Dupuis 1985 ISBN 2-8001-1160-7
Les trois cheveux blancs Hausman / Yann Il était une fois un royaume dont les sujets étaient muets, le féroce roi Karalius avait fait trancher toutes les langues afin de préserver un secret...
Silence Comès L'action se situe à Beausonge, un petit village des Ardennes. Opprimé par son maître l'odieux Abel Mauvy, Silence le muet pense comme il parlerait et comme il écrit, avec des fautes...
Red Road - American Buffalos Derib Vous voyez cette immense étendue vide, où l'on ne trouve plus en liberté que des serpents à sonnette et quelques coyotes ... Eh bien, cette terre, du temps de...
Le taciturne indien Hibou Lugubre, le chef foncièrement pessimiste des 4 tribus des Grands Lacs est un des compagnons fidèles du Cap'taine Swing. Au 18esiècle, à l'aube de la guerre...