Derniers articles
Mon petit coin BD ~ La quête de l'oiseau du temps
La quête de l'oiseau du temps Le Tendre / Loisel Dieux, sorcières, princesse, chevalier, grimmoire ... Je n'en dis pas plus !!! Dargaud
Mon petit coin bd ~ Blue
Blue Gauckler / Houssin Une cité close, où le soleil ne luit jamais. Un mur colossal, gardé par de farouches guerriers, ceint la ville où des clans s'affrontent. Blue, chef des Patineurs, n'a...
Chinook ( Tintin l'hebdoptimiste, N°76 du 18 Juin 1974)
Grand-Sachem-la-Brocante a été doublement heureux de trouver cet exemplaire du Journal de Tintin: non seulement la couverture avec Buddy Longway et Chinook allait permettre d'illustrer un article...
Mon petit coin bd ~ Solange
Solange Ghigliano / Tomatis Venezuela 1905 ...... Casterman
Mon petit coin BD ~ Les Aventures de Gérard Lambert
Les Aventures de Gérard Lambert Renaud - Jacques Armand Quatorze Avril 77 Dans la banlieue où qu'y fait nuit ... La petite route est déserte, Gérard Lambert rentre chez lui. Dans le lointain les...
Mon petit coin bd ~ La Bible
La Bible Loup / **** Au commencement, Dieu créa le ciel ..... et la terre. La terre était vide et déserte ... il y avait les ténébres à la surface de l'océan et le souffle des Elohim planait...
Quand Grand-Sachem-la-Brocante donnait un coup de main à Lucky Luke
Grand-Sachem-la-Brocante a porté ses mocassins à Montaut, commune ariégeoise située sur une colline à 280 m d'altitude, dominant le Crieu et les alentours d'où l'on distingue très nettement son...
Mon petit coin bd ~ Carmen Cru - Vie & mœurs
Carmen Cru ~ 3 - Vie & mœurs Lelong Vous ne connaissez pas encore Carmen ? C'est une petite vieille A-DO-RA-BLE !!! Allez donc bien vite faire sa connaissance sur son site. Carmen Cru
Mon petit coin bd ~ L'Incal Noir
L'Incal Noir Jodorowsky / Moebius Dans un univers futuriste, John Difool, détective privé, déclenche sans le vouloir une guerre galactique, il sengage dans une véritable épopée dont va dépendre...
Mon petit coin BD ~ Les Avatars de la Province de Namur
Les Avatars de la Province de Namur Claude Laverdure Bernadette Laloux / Christine Laverdure / Alain Streng La nuit où le sinistre sire qui se disait dessinateur vint me troubler dans ma retraite...