Derniers articles

L'Œuf du Monde

Publié par œil de lynx sur le blog Passion BD il y a 1 an

Jeronaton O Hommes de la terre, voici venu la fin de votre éternelle recherche ! Je suis le début et le terme de toutes choses. La récompense et le repos de l'homme véritable. Qui brise ma...

Le Grand Passage

Jeronaton

Les Cités Obscures - La Tour

Schuiten/Peeters GIOVANNI BATTISTA est l'un des innombrables gardiens d'une Tour immense, sans limites connues, dont les autorités de tutelle semblent avoir oublié jusqu'à l'existence... Urbicande...

La quête de l'oiseau du temps

Le Tendre / Loisel Dieux, sorcières, princesse, chevalier, grimmoire ... Je n'en dis pas plus !!! Regis Loisel Dargaud

Les Aventures de Gérard Lambert

Renaud - Jacques Armand Quatorze Avril 77 Dans la banlieue où qu'y fait nuit ... La petite route est déserte, Gérard Lambert rentre chez lui. Dans le lointain les mobylettes poussent des cris ......

Le Zonard des Etoiles

Tramber / Jano Ce soir-là, Kebra, n'ayant plus une tune en poche et le film à la télé étant décidément trop nul, décide d'aller s'refaire .... Et maintenant ami lecteur, accroche-toi !!! Les...

Mensuel Charlie N°1

Avril 1982

Mensuel Charlie N°2

Mai 1982

L'Echo des Savanes n° 1 - Nouvelle série

Novembre 1982

Vécu n° 1

Mars 1985 Du premier silex pris en main jusqu'à nous, cent mille générations se sont succédé et vingt milliards d'êtres humains sont passés sur cette planète. Les hommes ont trois millions...