Derniers articles
L'Œuf du Monde
Jeronaton O Hommes de la terre, voici venu la fin de votre éternelle recherche ! Je suis le début et le terme de toutes choses. La récompense et le repos de l'homme véritable. Qui brise ma...
Les Cités Obscures - La Tour
Schuiten/Peeters GIOVANNI BATTISTA est l'un des innombrables gardiens d'une Tour immense, sans limites connues, dont les autorités de tutelle semblent avoir oublié jusqu'à l'existence... Urbicande...
La quête de l'oiseau du temps
Le Tendre / Loisel Dieux, sorcières, princesse, chevalier, grimmoire ... Je n'en dis pas plus !!! Regis Loisel Dargaud
Les Aventures de Gérard Lambert
Renaud - Jacques Armand Quatorze Avril 77 Dans la banlieue où qu'y fait nuit ... La petite route est déserte, Gérard Lambert rentre chez lui. Dans le lointain les mobylettes poussent des cris ......
Le Zonard des Etoiles
Tramber / Jano Ce soir-là, Kebra, n'ayant plus une tune en poche et le film à la télé étant décidément trop nul, décide d'aller s'refaire .... Et maintenant ami lecteur, accroche-toi !!! Les...
L'Echo des Savanes n° 1 - Nouvelle série
Novembre 1982
Vécu n° 1
Mars 1985 Du premier silex pris en main jusqu'à nous, cent mille générations se sont succédé et vingt milliards d'êtres humains sont passés sur cette planète. Les hommes ont trois millions...