Derniers articles
Mon petit coin bd ~ Den - Métal Hurlant
Den - Métal Hurlant Richard Corben J'avais l'impression de flotter dans les ténébres depuis très longtemps ... Fusionnant doucement , des nuages électro-magnétiques s'assemblèrent pour former mon...
Mon petit coin bd ~ Paracuellos
Paracuellos Carlos Gimenez Les gars, j'ai écrit un poème ! ... ça s'appelle : "L'Hymne des affamés". Les après-midi d'hiver, quand je vois la place enneigée, à ce moment-là ça me fait penser, à du...
Mon petit coin bd ~ Les Pieds Nickelés
Les Pieds Nickelés Louis Forton - René Pellos Le brocanteur qui avait vendu aux Pieds Nickelés tout son stock de vélos, se trouvait parmi les acheteurs qui n'avaient pas d'autre moyen de...
Mon petit coin bd ~ Grimion Gant de Cuir
Grimion Gant de Cuir 1 - Sirène Pierre Makyo Et court, court et s'agite la bête à deux pieds, l'animal en détresse ... Dans le monde souterrain, la grande nourricière est aussi grande sorceresse...
Mon petit coin bd ~ ici même
ici même Forest / Tardi Vous voyez ces collines, cette campagne morcelée, découpée comme bête à l'abattoir, ces propriétés comme des escalopes et qui s'étalent du lac aux côteaux de Machepaille !...
Mon petit coin bd ~ L'Œuf du Monde
L'Œuf du Monde Jeronaton O Hommes de la terre, voici venu la fin de votre éternelle recherche ! Je suis le début et le terme de toutes choses. La récompense et le repos de l'homme véritable. Qui...
Mon petit coin bd ~ Le Soleil des Loups
Le Soleil des Loups Gonnort - Arthur Qwak - Ralph Soudain, un éclair illumine l'antre de l'Apprenti-Sorcier ! Là haut ... sur le tabouret, il n'y a plus personne ... mais dehors ! DEHORS ! sous...
Mon petit coin BD ~ Le Neuvième jour du Diable
Le Neuvième jour du Diable Didier Convard Un jour, le Diable créa la Bête ... Il souffla en elle la force du mal et la conduisit là où l'homme avait son jardin. Ce jour-là, le Diable dit à la Bête...
Mon petit coin bd ~ La Foire aux Immortels
La Foire aux Immortels Bilal Enfin voyons, je ne vais tout de même pas saigner à blanc l'économie de ma ville sans être payé de retour ! Je suis prêt à vous céder tout le carburant dont vous avez...
Mon petit coin BD ~ La quête de l'oiseau du temps
La quête de l'oiseau du temps Le Tendre / Loisel Dieux, sorcières, princesse, chevalier, grimmoire ... Je n'en dis pas plus !!! Dargaud