Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Chinook ( Tintin l'hebdoptimiste, N°76 du 18 Juin 1974)

Publié par Grand-Sachem-la-Brocante sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 11 jours

Grand-Sachem-la-Brocante a été doublement heureux de trouver cet exemplaire du Journal de Tintin: non seulement la couverture avec Buddy Longway et Chinook allait permettre d'illustrer un article...

Mon petit coin bd ~ Solange

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 19 jours

Solange Ghigliano / Tomatis Venezuela 1905 ...... Casterman

Mon petit coin BD ~ Les Aventures de Gérard Lambert

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 20 jours

Les Aventures de Gérard Lambert Renaud - Jacques Armand Quatorze Avril 77 Dans la banlieue où qu'y fait nuit ... La petite route est déserte, Gérard Lambert rentre chez lui. Dans le lointain les...

Mon petit coin bd ~ La Bible

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 23 jours

La Bible Loup / **** Au commencement, Dieu créa le ciel ..... et la terre. La terre était vide et déserte ... il y avait les ténébres à la surface de l'océan et le souffle des Elohim planait...

Quand Grand-Sachem-la-Brocante donnait un coup de main à Lucky Luke

Publié par Grand-Sachem-la-Brocante sur le blog Le blog du Grand-Sachem-la-Brocante il y a 25 jours

Grand-Sachem-la-Brocante a porté ses mocassins à Montaut, commune ariégeoise située sur une colline à 280 m d'altitude, dominant le Crieu et les alentours d'où l'on distingue très nettement son...

Mon petit coin bd ~ Carmen Cru - Vie & mœurs

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 27 jours

Carmen Cru ~ 3 - Vie & mœurs Lelong Vous ne connaissez pas encore Carmen ? C'est une petite vieille A-DO-RA-BLE !!! Allez donc bien vite faire sa connaissance sur son site. Carmen Cru

Mon petit coin bd ~ L'Incal Noir

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 29 jours

L'Incal Noir Jodorowsky / Moebius Dans un univers futuriste, John Difool, détective privé, déclenche sans le vouloir une guerre galactique, il s’engage dans une véritable épopée dont va dépendre...

Mon petit coin BD ~ Les Avatars de la Province de Namur

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 30 jours

Les Avatars de la Province de Namur Claude Laverdure Bernadette Laloux / Christine Laverdure / Alain Streng La nuit où le sinistre sire qui se disait dessinateur vint me troubler dans ma retraite...

Mon petit coin BD ~ Le grand pouvoir du Chninkel

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 1 mois

Le grand pouvoir du Chninkel Rosinski / Van-Hamme D'aussi loin que se souvenaient les Ancêtres de nos Ancêtres, DAAR avait toujours été un monde en GUERRE. Une guerre dont nul ne se rappelait...

Mon petit coin bd ~ Bout d'homme

Publié par Farfouille sur le blog PhotoFarfouille ~ le blog de farfouillage familial il y a 1 mois

Bout d'homme Jean-Charles Kraehn Bout d'Homme s'est arrêté de grandir. Son secret, ce drôle d'enfant le porte en lui comme un fardeau, dans une Bretagne où le vent dessèche la lande et le coeur...