La Manche

La Manche

Créée le 09/06/08 par caroline
La Manche, vue par les blogueurs Manchois : blogs perso ou associatifs, vous êtes tous invité à rejoindre cette communauté

Derniers articles

Expo portbail

Publié par M.CARDIN sur le blog Le blog de M.CARDIN il y a 1 mois

Expostion organisée et dirigée de main de maitre par Frédérique de l'office de tourisme de Portbail. Cette manifestation a permis de faire découvrir l'atelier aux gens de Portbail qui m'ont...

Légume de saison : chou-fleur d'automne

Publié par Ph L sur le blog Le blog de Ph L il y a 1 mois

Légume de saison : chou-fleur d'automne Avec la douceur de ces jours derniers, le chou-fleur arrive à maturité. Il se déguste, à la crème, en gratin, en velouté, en accompagnement de viandes...

Saint Vaast la Hougue, 18 juillet 2010 "fête de la mer"

Saint Vaast la Hougue, 18 juillet 2010 "fête de la mer" Tous les dix ans (à +/- 1 an près) la fête de la mer mobilise toute la population pendant une année de préparation. la rue Maréchal Foch La...

4ème journée de championnat

Publié par pascal sur le blog Tennis de table St James il y a 1 mois

4ème journée de championnat. Belle journée pour les équipes Saint-Jamaise puisqu'elles enregistrent 6 victoires pour 4 défaites. Nouvelle victoire pour l'équipe de R4 d' Olivier et Jean et se...

Sur les quais de Barfleur et Saint-Vaast-la-Hougue

Sur les quais de Barfleur et Saint-Vaast-la-Hougue Septembre, octobre il fait encore beau pour arpenter les quais, en curieux ou à la recherche de quelques spécialités. Que ce soient les grages ou...

Bonne soirée

Publié par Mamy ANNICK sur le blog MAMY ANNICK il y a 1 mois

Un papa va coucher sa petite fille de 4 ans. Il lui raconte une histoire et écoute ses prières qu'elle termine en disant: Protège ma maman,protège mon papa, protège ma grand-mère et au revoir...

1er Tour du Critérium Fédéral

Publié par pascal sur le blog Tennis de table St James il y a 1 mois

De bons résultats au Critérium Fédéral Le premier tour de Critérium Fédéral se déroulait ce week-end du 17 et 18 octobre. Nos 4 représentants Saint-Jamais se sont bien comportés en se classant...

L'exposition à St Benoît vous a inspiré...

Publié par caroline sur le blog Espace Public Numérique l'informatique pour tous il y a 1 mois

en effet Françoise de St James, et Germaine d'Argouges m'ont transmises des diaporamas de l'exposition actuelle à l'espace culturel de St Benoît plus d'infos sur les expos à venir sur le blog ELC...