La Manche

La Manche

Créée le 09/06/08 par caroline
La Manche, vue par les blogueurs Manchois : blogs perso ou associatifs, vous êtes tous invité à rejoindre cette communauté

Derniers articles

L'âme du vin

Publié par annickliliane1950 sur le blog MAMY ANNICK il y a 1 an

L'âme du vin Un soir, l'âme du vin chantait dans les bouteilles : " Homme, vers toi je pousse, ô cher déshérité, Sous ma prison de verre et mes cires vermeilles, Un chant plein de lumière et de...

Tournoi de reprise

Publié par pascal sur le blog Tennis de table St James il y a 1 an

TENNIS DE TABLE SAINT-JAMES VENDREDI 11 SEPTEMBRE 17H00 : JEUNES (n’évoluant pas en championnat adultes) 19H30 : ADULTEStableaux Non-Licenciés à 60 - 45 - 35 Inscriptions gratuites sur place à la...

Avec l'association gdm

Publié par arts passion sur le blog  il y a 1 an

POUR NOUS UNE AUTRE MANIERE DE PARTAGER A l'occasion de l'édition 2007 des 10 kilomètres de Saint-James organisée par l'association Gym Détente Musculation (voir le blog GDM cliquez ici), quelques...

A chaque jour suffit sa peine

Publié par annickliliane1950 sur le blog MAMY ANNICK il y a 1 an

Chaque semaine compte deux jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci, deux jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte, ni appréhension. Le premier jour, c'est hier, qui...

Calendrier

Publié par arts passion sur le blog  il y a 1 an

Championnat par équipes

Publié par pascal sur le blog Tennis de table St James il y a 1 an

SAMEDI 22 SEPTEMBRE à 17 Heures à la salle de tennis de table. Match au sommet en Régionale 2 entre les 2 co-leaders.Le vainqueur de cette rencontre accédera en REGIONALE 1. SAINT-JAMES (1) reçoit...

Le site de la ville d'Argouges change de peau

Publié par caroline sur le blog EPN SAINT JAMES il y a 1 an

Depuis le 15 juillet, Argouges a modifié son site web en effet il est désormais sous la forme d'un blog plus participatif invitant les habitants à participer. On y trouve toutes les actualités...

Gilbert m'a envoyé...

Lisez le message ci-dessous et allez voir : Je viens d'apprendre qu'il existe une base de données sur Internet où tout le monde peut avoir des renseignements sur tout le monde. Vous en avez...

Le chat et l'oiseau

un diaporama dont voici les photos reçu par, à votre avis?

Vous avez aimé Normandy 50

je vous invite donc à découvrir aujourd'hui le blog d'Urbanlife, ci-dessous quelques photos issues de ce blog, le choix est très difficile elles sont toutes très belles, je vous laisse découvrir la...