La Manche
Derniers articles
Interclubs départementaux
L'équipe de - 15 ans champion départemental d'Interclubs Le mercredi 11 novembre avait lieu les interclubs départementaux à Coutances. Le club de Saint-James était représenté par 3 équipes de...
Val de Saire : les potilles et chasses roues
Val de Saire : les potilles Je vous ai déjà montré des barrières typiques du Cotentin. A chaque extrémité on trouvait des pierres. Leur rôle : accueillir les points de fixation ou de fermeture de...
Maquette Marie Catherine
Comme je sais qu'il y a beaucoup de passionnés de maquette qui visite mon blog voici celle du Marie Catherine. C'est normal mais je la trouve SUPERBE !!!!!!!!!!!!
Vent et pluie
C'est notre bonheur d'aujourd'hui !
Photo du jour .........
Chalutier Boulogne : Chalutier Boulogne sur mer - Julie François ( 4 photos) - Jésus de Prague III Bateaux Fécamp : Tremailleur Fécamp - Le Bel Outil Chalutier Dieppe : Chalutier Dieppe - L'Ambition
Etat de la mer à Dielette
Cela ne remue pas de trop,étant donné que les vents sont de sud-sud-ouest,le port de Dielette est relativement bien protégé.
Des pressoirs
Des pressoirs La corde s'enroule sur la vis. Elle entraine le second rouet qui sert le mouton. 1 - mouton 2 - maie 4 - brebis 7 - rouet 8 - vis 9 - jumelles 11 - agneaux Je voue une attention très...
Renault 4 cv
renault 4 cv de 1955 propriétaire roger et arlette noel
Triumph spifire
triumph spifire de 1974 propriétaire brigitte desclos