La Manche

La Manche

Créée le 09/06/08 par caroline
La Manche, vue par les blogueurs Manchois : blogs perso ou associatifs, vous êtes tous invité à rejoindre cette communauté

Derniers articles

Interclubs départementaux

Publié par pascal sur le blog Tennis de table St James il y a 19 jours

L'équipe de - 15 ans champion départemental d'Interclubs Le mercredi 11 novembre avait lieu les interclubs départementaux à Coutances. Le club de Saint-James était représenté par 3 équipes de...

Val de Saire : les potilles et chasses roues

Publié par Ph L sur le blog Le blog de Ph L il y a 20 jours

Val de Saire : les potilles Je vous ai déjà montré des barrières typiques du Cotentin. A chaque extrémité on trouvait des pierres. Leur rôle : accueillir les points de fixation ou de fermeture de...

Maquette Marie Catherine

Publié par Sophie sur le blog Le blog de sophie il y a 20 jours

Comme je sais qu'il y a beaucoup de passionnés de maquette qui visite mon blog voici celle du Marie Catherine. C'est normal mais je la trouve SUPERBE !!!!!!!!!!!!

Vent et pluie

Publié par le corsaire sur le blog Le blog du corsaire il y a 20 jours

C'est notre bonheur d'aujourd'hui !

Photo du jour .........

Publié par Sophie sur le blog Le blog de sophie il y a 20 jours

Chalutier Boulogne : Chalutier Boulogne sur mer - Julie François ( 4 photos) - Jésus de Prague III Bateaux Fécamp : Tremailleur Fécamp - Le Bel Outil Chalutier Dieppe : Chalutier Dieppe - L'Ambition

Etat de la mer à Dielette

Publié par le corsaire sur le blog Le blog du corsaire il y a 21 jours

Cela ne remue pas de trop,étant donné que les vents sont de sud-sud-ouest,le port de Dielette est relativement bien protégé.

Des pressoirs

Publié par Ph L sur le blog Le blog de Ph L il y a 23 jours

Des pressoirs La corde s'enroule sur la vis. Elle entraine le second rouet qui sert le mouton. 1 - mouton 2 - maie 4 - brebis 7 - rouet 8 - vis 9 - jumelles 11 - agneaux Je voue une attention très...

Publié par Les tacots du beuvron sur le blog Le blog des tacots du beuvron il y a 23 jours

Agrandir le plan

Renault 4 cv

Publié par Les tacots du beuvron sur le blog Le blog des tacots du beuvron il y a 23 jours

renault 4 cv de 1955 propriétaire roger et arlette noel

Triumph spifire

triumph spifire de 1974 propriétaire brigitte desclos