La Manche
Derniers articles
Bateaux à Clins : technique scandinave
Bateaux à clins Clins: une bordaille est dite "assemblée à clins" quand les planches qui la constituent se chevauchent de haut en bas sur un quart ou un tiers environ, à la manière des tuiles d'un...
Aquarelle sur carte marine
Le phare d'Agon,la pointe d'Agon,le phare du Sénéquet reproduction format 20 sur 30 reproduction format 30 sur 40 tirage sur papier aquarelle 200g le phare du sénéquet (gouville sur mer)...
La Granvillaise ( peinture sur carte marine)
la Granvillaise (peinture Acrylique sur carte marine)
6ème journée de championnat
6ème journée de championnat Cette 6ème une journée d'été Enseignement à Riche Une journée de la Fin de la première phase. Tout d'Abord rendons honneur à l'équipe d'Olivier Qui monte en régionale 3...
Succés de la bourse aux jouets
Cette année, comme les précedentes, il fallait se lever tôt pour faire de bonnes affaires entre 8h20 et 9h30 plus d'une quarantaine d'acheteurs se sont succédés dans la salle de motricité de...
Réforme des collectivités
Réforme des collectivités territoriales Commune, Communauté de communes, EPCI, Communauté Urbaine, Communauté d’Agglomération, Conseil Général, Conseil Régional, SIVOM, SIVU, Syndicat Mixte, Pays,...
Le cheval de trait
Le cheval de trait Un pêle mêle de photos montrant différentes activités utilisant la force de traction du cheval. a Valcanville le premier tracteur est apparu en 1950. Moisson Fanage Ratissage...
Nouveau groupe scolaire
le nouveau groupe scolaire va bientôt ouvrir ses portes voici un petit diaporama pour en voir ... un peu plus cliquez sur lecture : toutes les photos sont visibles dans l'album groupe scolaire
Tempête à Carteret ,suite.
Je tiens à préciser, pour les visiteurs qui ne connaissent pas le coin, que le chemin des douaniers d'où j'ai pris les photos, se trouve à une vingtaine de mètres au-dessus de la furie !
Exposition à la galerie histoire de... à Coutances
J'expose à la galerie hitoire de... 12 place du Général de gaulle COUTANCES 50200 du 24/11 au 31/12/2009 La Granvillaise (Acrylique sur carte marine) A voir .Les Aquarelles sur cartes marine...