La Manche
Derniers articles
Roche Torin, les montgolfières à l'Escampette...
bonus photos de Manu Houaa !!!
Agriculture (9)
Agriculture (9) Melon : La fleur mâle Melon : la fleur femelle Poivron : fleur Le concombre Cornichons A l'extérieur d'autres cultures comme ci-contre la courgette Le potimaron ou le patisson font...
Le Vast : les cascades illuminées
Le Vast : les cascades illuminées 15 août, fête communale au Vast, cela se traduit par l'ouverture du parc de la Germonière et l'illumination des cascades.
Saint Vaast La Hougue : concours d'attelages
Saint Vaast La Hougue : concours d'attelages Samedi et dimanche au lieu dit "La Bijude", commune de Saint Vaast la Hougue s'est déroulée la première compétition nationale d'attelages avec...
Dragey (50) : promenade en baie...
merci à Jean Louis pour cette merveilleuse équipée...
Agriculture (5) : élevage, céréale, culture légumière. Salade
Agriculture (5) : élevage, céréale, culture légumière. Salade La salade Comme je l'écrivais dans l'article du 4 août, je pense que la culture de la salade a commencé à se développer à partir de...
Agriculture (4 ) : élevage, céréale, cultures légumières. La mâche
Agriculture (4 ) : élevage, céréale, cultures légumières. La mâche Mâche : été hiver / Plein champ et sous serres clic sur image pour l'agrandir Je viens de visiter une des quatre exploitations du...
Agriculture : remboursements
Agriculture : remboursements des aides Les produteurs de fruits et légumes devraient rembourser 500 millions d'aides perçues entre 1992 et 2002. L'Europe veut-elle au nom de la concurrence faire...
Genêts ( 50 ) Prés-salés en Fête! Le 2 août...
Tocqueville (3)
Alexis deTocqueville1805-1859 Député (1839), Ministre des affaires etrangères (1849), Président du Conseil Général de la Manche (1849). Refus du coup d'Etat de Napoléon III, il est emprisonné....