Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Anes & Co

Anes & Co

Créée le 09/06/08 par Kri
De longues oreilles de velours, des yeux doux et profonds, une tête expressive et un pelage qui appelle la caresse...plus attachant, c'est impossible!
Tout sur les ânes...

Derniers articles

De corvée !!! Comme toujours !!

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 4 mois

de corvée ... comme toujours !!! et on voudrait que je ne sois pas têtu !!! vous le feriez, vous ??? à la campagne, à la mer ou à la montagne, seul ou à plusieurs ... je transporte biens et...

Concours "états d'ânes"

Publié par Capucyne sur le blog La nature et la plume il y a 4 mois

Mon trio dégradé ,rencontré en randonnée, était depuis un mois chez "Kri, pour participer au concours -photos "états d'ânes"... Il vient de remporter le prix de la catégorie "esthétisme"! Je suis...

Attelage de tradition avec les anes

Publié par Monique sur le blog placomusophilie il y a 4 mois

Moins nombreux que leurs amis les chevaux pendant les concours mais les anes aussi participent aux concours de tradition et se comportent très bien, tant sur le routier que sur la maniabilité, à...

Tête de mule toi même !!

Tête de mule toi même !!!

To day ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 4 mois

Ma Cannelle a un an! Là avec sa maman Léa qui attend un bébé pour le mois prochain

Nos amies les bêtes

Publié par MaiRym sur le blog  Au plaisir de MaiRym il y a 4 mois

Présentation enfantine, déformation professionnelle, ce n'est pas facile de fermer le cahier de chansons. Derrière chez moi Il y a un pré, le plus joli des prés Le fermier dans son pré … Un jour,...

Prière de l'âne

Publié par MaiRym sur le blog  Au plaisir de MaiRym il y a 4 mois

La fête des ânes et des traditions

Aux Marais, près de Beauvais dans l'Oise, il y avait ce dimanche : la fête des ânes et des traditions des ânes et des mules de toutes horizons, de tout âge ... des petits ... qui tètent encore ......