Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Anes & Co

Anes & Co

Créée le 09/06/08 par Kri
De longues oreilles de velours, des yeux doux et profonds, une tête expressive et un pelage qui appelle la caresse...plus attachant, c'est impossible!
Tout sur les ânes...

Derniers articles

Gardien

Publié par cathymontier sur le blog Mon chant de vision il y a 3 mois

gardien à la fête de l'âne et des traditions, pas question de passer la barrière sans permission !! ... encore fallait-il avoir le courage de la demander !!

Je me suis laissé dire... Le métier de l'âne !

Publié par Nettoue sur le blog Choses, d'actualité, qui me ... il y a 3 mois

Cet équidé aux yeux si doux, que l'on dit têtu, alors qu'il réfléchit à l'ordre donné avant de s'y soumettre, fut domestiqué et hybridé très tôt dans le monde ancien, afin d'y remplacer les...

Dimanche

Publié par **Lajemy** sur le blog Le blog de Lajemy il y a 3 mois

Dis donc la Babeth ! il est interdit de se moquer de la petite fermière qui a son pull et ses grosses chaussettes en plein mois de juillet !!!! BON DIMANCHE A TOUS !!!!!

Lune aime les sucettes ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 3 mois

"C'est bon maman? C'est quoi?" "Tu peux goûter Pipo mais c'est salé!" "Ohhh c'est vrai maman!! Et ca donne soif!"

Etat d'anes & co

Publié par Dany sur le blog Le blog de DANY il y a 3 mois

Ici Chez KRI dans sa communauté: http://www.over-blog.com/com-1050537612/Anes_Co.html Ma participation:

Pas si bête! ...

On dit de l'âne qu'il est tétu...et bien non, il réfléchit! Le cheval agit par réflexe alors que l'âne réfléchit avant d'agir. Il se demande s'il a raison, il analyse et anticipe la situation...

Les ânes de Westhalten

Publié par Fancri sur le blog Fancri il y a 3 mois

Fl'ânerie d'un dimanche après-midi ...

Tiens voilà Kri...on y va? Ouf, ca devient long, près d'un an que j'attends! J'ai du mal à me déplacer (Léa) Dans une dizaine de jours mon bébé sera là (Léa) Moi c'est Arthur, le nouveau voisin....

Auprès de mon arbre ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 4 mois

Ohhh ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de l"aérophagie! J'attends mon bébé pour très bientôt... Léa

C'est bien meilleur chez le voisin...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 4 mois

La clôture? Ppppppfffff un détail! Barnabé