Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
gardien à la fête de l'âne et des traditions, pas question de passer la barrière sans permission !! ... encore fallait-il avoir le courage de la demander !!
Cet équidé aux yeux si doux, que l'on dit têtu, alors qu'il réfléchit à l'ordre donné avant de s'y soumettre, fut domestiqué et hybridé très tôt dans le monde ancien, afin d'y remplacer les...
Dis donc la Babeth ! il est interdit de se moquer de la petite fermière qui a son pull et ses grosses chaussettes en plein mois de juillet !!!! BON DIMANCHE A TOUS !!!!!
"C'est bon maman? C'est quoi?" "Tu peux goûter Pipo mais c'est salé!" "Ohhh c'est vrai maman!! Et ca donne soif!"
Ici Chez KRI dans sa communauté: http://www.over-blog.com/com-1050537612/Anes_Co.html Ma participation:
On dit de l'âne qu'il est tétu...et bien non, il réfléchit! Le cheval agit par réflexe alors que l'âne réfléchit avant d'agir. Il se demande s'il a raison, il analyse et anticipe la situation...
Tiens voilà Kri...on y va? Ouf, ca devient long, près d'un an que j'attends! J'ai du mal à me déplacer (Léa) Dans une dizaine de jours mon bébé sera là (Léa) Moi c'est Arthur, le nouveau voisin....
Ohhh ne vous inquiétez pas, ce n'est pas de l"aérophagie! J'attends mon bébé pour très bientôt... Léa
La clôture? Ppppppfffff un détail! Barnabé