Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous connaissez sans doute ce poème de Francis Jammes, «J'aime l'âne si doux», souvent appris dans les écoles (extrait du recueil "De l'angélus de l'aube à l'angélus du soir" paru en 1898)....
pour vous remercier de m'accueillir chez vous,2 articles sur le BAUDET du POITOU : (suite) le troupeau d'ânesses était au fond de la prairie ,et nous voulions les voir de près.. l'éleveur l'avait...
Léa (Clic) vous annonce la naissance de son petit Jules Ce matin à 7h00 Pas très stable sur ses longues pattes ...les premiers pas sont hésitants Première tétée... Ca lui a donné des forces Et...
Cela fait quelques semaines que je suis inscrite chez Kri pour la communauté des N'ânes.... Voilà mon titou qui ,n'arrête pas de hihanter en ce moment!
Mon nom est Pipolane, J'ai le regard doux, je suis un brave âne. Devant ce champ où je passe mes journées, Tous les matins courent des humains, suants et affairés... Pas un ne me voit, ne s'arrête...
Panneau d'interdiction de stationner accroché à un portail bleu, dans un village de Santorin, dans une rue déserte. Je ne lis pas le Grec mais cela semble être une interdiction de garer son âne...
Toute la journée ils descendent les touristes du village de Thira en haut de la falaise, vers le vieux port en bas (et vice-versa) ... J'ai préféré descendre à pied les 587 marches de cet escalier...
Je suis né le 25 juillet, photographié ce jour là, vais-je cheminer sur les routes de Saint Jacques de Compostelle modestement comme un petit âne vaillant ? En tout cas ma maman Maïade veille bien...
Je l'ai appelé et il a bien voulu venir me saluer. Pour la Communauté "Ânes and Co" de KRI.
Pour la communauté de Kri "Anes & co", voici ma première participation. J'ai croisé à Santorin dans les Cyclades de nombreux ânes, dont celui-ci, dans une ferme isolée face au monastère de Pyrgos....