Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Anes & Co

Anes & Co

Créée le 09/06/08 par Kri
De longues oreilles de velours, des yeux doux et profonds, une tête expressive et un pelage qui appelle la caresse...plus attachant, c'est impossible!
Tout sur les ânes...

Derniers articles

Les petits ânes gris..

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 3 mois

quoi de plus craquant qu'une mère et son petit.... patiente avec nous en cette fin de journée aux ombres déjà rasantes, nous laissant à peine voir ses magnifiques yeux de biche, elle l'a...

Recherche Anes au... Puy Du Fou............Vendée

Publié par SEPDEBECK sur le blog Le blog de sepdebeck de COLMAR en ALSACE il y a 3 mois

Une petite pensée pour KRI............... Des anes de partout....................... ils était un peu tristes ceux-là................... bel Eloge........................................... ils...

Anes

Publié par Mary sur le blog Ker Mary il y a 3 mois

Pour la communauté de Kri: Ânes & co Noirs? ou gris? Entre les deux mon coeur balance

Nain porte quoi - dedicace a kri - http://aurendezvous.Over-blog.Net/

Publié par nissoup sur le blog Le blog de Nissoup il y a 3 mois

Sur les conseils de KRI, je viens de m'inscrire dans votre communauté et toujours sur ses conseils, voici le 1er article !! Bonne journée a vous. Les photos ne sont pas tops, l'âne m'a surpris et...

Revue de mes amis

Publié par Elie sur le blog  Elie Passions il y a 3 mois

Comme vous savez que je les aime particulièrement, je vous remets mes photos préférées de mes amis les ânes! Attendrissants et attachants! Bonne journée!

ânons -doudous

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 3 mois

comment résister à l'envie de les câliner, de les "poupougner"?? pour Jules aux longues jambes, 2 copains -doudous 3 eme série sur l'Elevage de La Clouère 86

Equi libre 153

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 3 mois

C'est ma blogopote Zip de Zoup qui m'envoie cette adorable photo de Vanilha née le 2 juillet dernier Bienvenue dans le monde à cette petite mignonne !

Le p'tit Jules ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 3 mois

Jules (Clic) a 3 jours!

Alternance!!

Publié par Michka sur le blog Amateur de Nature il y a 3 mois