Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
quoi de plus craquant qu'une mère et son petit.... patiente avec nous en cette fin de journée aux ombres déjà rasantes, nous laissant à peine voir ses magnifiques yeux de biche, elle l'a...
Une petite pensée pour KRI............... Des anes de partout....................... ils était un peu tristes ceux-là................... bel Eloge........................................... ils...
Pour la communauté de Kri: Ânes & co Noirs? ou gris? Entre les deux mon coeur balance
Sur les conseils de KRI, je viens de m'inscrire dans votre communauté et toujours sur ses conseils, voici le 1er article !! Bonne journée a vous. Les photos ne sont pas tops, l'âne m'a surpris et...
Comme vous savez que je les aime particulièrement, je vous remets mes photos préférées de mes amis les ânes! Attendrissants et attachants! Bonne journée!
comment résister à l'envie de les câliner, de les "poupougner"?? pour Jules aux longues jambes, 2 copains -doudous 3 eme série sur l'Elevage de La Clouère 86
C'est ma blogopote Zip de Zoup qui m'envoie cette adorable photo de Vanilha née le 2 juillet dernier Bienvenue dans le monde à cette petite mignonne !
Jules (Clic) a 3 jours!