Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Anes & Co

Anes & Co

Créée le 09/06/08 par Kri
De longues oreilles de velours, des yeux doux et profonds, une tête expressive et un pelage qui appelle la caresse...plus attachant, c'est impossible!
Tout sur les ânes...

Derniers articles

L'âne Hémione ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 2 mois

Aussi appelé "L'âne sauvage d'Asie" (Equus Hemonius) L'âne Hémione possède des oreilles courtes et son cri ressemble en même temps à celui de l'âne et du cheval. Ethymologiquement son nom signifie...

Âne

Publié par AnimallaminA sur le blog AnimallaminA ~ Photos d'Animaux il y a 2 mois

Photo © Marie

Un petit village du Haut Doubs

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 2 mois

Sous le calme apparent de ce petit village chaque année le troisième dimanche du mois d'Aout se tient depuis 15 ans la fête des Anes. Foule des grands jours venue partager un moment de...

En trois temps

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 2 mois

Anes

Publié par Val37 sur le blog Un bout de chemin en photo il y a 2 mois

Dans le val ce week end !

Publié par Sophie sur le blog Le blog de Sophie il y a 2 mois

Incontournable !!!!! A Fournets Luisans dès le samedi A Morteau adieu fête de la Saucisse Bonjour Le Flambée. Pour moi je choisis La fête des Anes. Bon week end à tous.

Jamais l'un sans l'autre

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 2 mois

Il n'y a pas d'ânesse qui ne trouve son âne ( proverbe)

Hé ho les copains !!!

Publié par Monique sur le blog placomusophilie il y a 3 mois

Pas décidé de nous rencontrer !!! pour une prochaine fois alors !!!

Je me suis laissé dire : Barbizier le colporteur !

Publié par Nettoue sur le blog Choses, d'actualité, qui me ... il y a 3 mois

Barbizier et son Cadichou, étaient connu d'une année à l'autre. Tous deux se savaient attendus, dans les fermes et villages échelonnés, tout au long des centaines de kilomètres parcourus chaque...

Au revoir Figaro ...

Publié par Kri sur le blog Au Rendez-Vous de Kri il y a 3 mois

Le p'tit Jules (clic), Pipo et Juliette ( clic) et Cannelle (clic) ont perdu leur papa. Figaro s'en est allé hier. Il s'est échappé de sa pâture et une voiture l'a percuté.