Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Anes & Co

Anes & Co

Créée le 09/06/08 par Kri
De longues oreilles de velours, des yeux doux et profonds, une tête expressive et un pelage qui appelle la caresse...plus attachant, c'est impossible!
Tout sur les ânes...

Derniers articles

Anon

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 1 mois

Les oreilles n'empêchent pas les ânes de porter le bât ( citation)

Des ânes

Publié par Elie sur le blog  Elie Passions il y a 1 mois

Lors de nos marches en Valais (Suisse), j'ai rencontré des ânes que j'adore flatter. J'aime beaucoup les ânes car je trouve leurs regards tellement profonds et tendre! Ces deux étaient d'un beau...

Hi Han...De la part de Capuchon ; âne à la ferme et en Bretagne

Publié par Talant sur le blog Le blog de Talant il y a 1 mois

Hi Han...de la part de Capuchon ; âne à la ferme et en Bretagne aujourd'hui c'est Portes Ouvertes dans ma ferme mes copains et moi on attend..on doit nous atteler à la cariole mais hiiii..han.."...

Equi libre 171

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 mois

Aujourd'hui Zip de Zoup nous présente Utopia de la Teulère, présentée la semaine dernière à un concours au Haras de Gelos Une belle dame non ?

Des nouvelles de Vanilha

Publié par Zip de Zoup sur le blog Dans les voiles il y a 1 mois

Vanilha a 3 mois, je l'ai montrée en juillet à sa naissance La voici aux Haras de Gelos pour un Concours d'élevage avec sa mère Qimba Présentation, sa mère a été classée 3eme La bande de La...

Mosaïque ...

Publié par Christel sur le blog seuleaumonde il y a 1 mois

Une petite communauté bien sympa ... http://www.over-blog.com/com-1050537612/Anes_Co.html

Hi Han..

Publié par Talant sur le blog Le blog de Talant il y a 1 mois

Hi Han.....Hi Han..Je m'appelle Capuchon..et j'annonce que le week-end prochain.. tout un reportage sur mes copains et moi lors de la Porte Ouverte qui aura lieu dans ma ferme..en Bretagne.. Hi...