Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Ah qu'il est doux sous ce soleil d'Octobre de partager un pique-nique entre amis....
_ quand l'homme-ami s'approche, oubliée la pension. alléger la tête lourde de peines ; et sans lui écraser l'épaule , lui murmurer des mots d'amour.... _ quand mon poney s'approche , oubliée la...
pour la miniature "l'écurie" ,(article précédent) cette seule photo a suffit:_pour le paysage à travers la fenêtre _pour la photo encadrée des 2 copains décembre 2004_ en automatique _...
la mode de l'été, robe courte et brillante idéale pour temps chaud..... La mode de l'hiver, robe poils longs, épaisse et résistante aux intempéries.... Dans tous les cas elle est toute belle notre...
Sur mon sentier de randonnée trois petits ânes intéressés par le casse-croûte jambon/beurre de mon ami le randonneur......
Petit âne N'attends que ruades de l'amitié d'un âne. proverbe indien
Ami(e)s des ânes, voici un puzzle : je l'offre comme une carte postale à toutes celles et ceux qui seraient interessés .. Pour la prochaine fois . sur ce blog, morceau après morceau , çà vous...
mais qui se cache donc derrière ce feuillage ? je vous le demande hein ? C'est babeth la petite mignonne qui nous a aperçus pendant que nous ramassions les noix... BON JEUDI A TOUS !!!