Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Anes & Co

Anes & Co

Créée le 09/06/08 par Kri
De longues oreilles de velours, des yeux doux et profonds, une tête expressive et un pelage qui appelle la caresse...plus attachant, c'est impossible!
Tout sur les ânes...

Derniers articles

Partage....

Publié par damedechoeur sur le blog damedechoeur il y a 11 jours

Ah qu'il est doux sous ce soleil d'Octobre de partager un pique-nique entre amis....

Au loin

Publié par Fancri sur le blog Fancri il y a 12 jours

"que je t'aime....."

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 13 jours

_ quand l'homme-ami s'approche, oubliée la pension. alléger la tête lourde de peines ; et sans lui écraser l'épaule , lui murmurer des mots d'amour.... _ quand mon poney s'approche , oubliée la...

âne et poney

Publié par jardin zen sur le blog les joujoux du jardin zen il y a 18 jours

pour la miniature "l'écurie" ,(article précédent) cette seule photo a suffit:_pour le paysage à travers la fenêtre _pour la photo encadrée des 2 copains décembre 2004_ en automatique _...

Mode été - hiver

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 18 jours

la mode de l'été, robe courte et brillante idéale pour temps chaud..... La mode de l'hiver, robe poils longs, épaisse et résistante aux intempéries.... Dans tous les cas elle est toute belle notre...

ânes

Publié par damedechoeur sur le blog damedechoeur il y a 22 jours

Sur mon sentier de randonnée trois petits ânes intéressés par le casse-croûte jambon/beurre de mon ami le randonneur......

Petit âne

Publié par Talant sur le blog Le blog de Talant il y a 23 jours

Petit âne N'attends que ruades de l'amitié d'un âne. proverbe indien

Un puzzle

Publié par mamylilou sur le blog Le blog de Mamylilou il y a 30 jours

Ami(e)s des ânes, voici un puzzle : je l'offre comme une carte postale à toutes celles et ceux qui seraient interessés .. Pour la prochaine fois . sur ce blog, morceau après morceau , çà vous...

Jeuhhhhhhhh dit

Publié par ☼♥ Lajemy ♥♪ sur le blog Le blog de Lajemy il y a 1 mois

mais qui se cache donc derrière ce feuillage ? je vous le demande hein ? C'est babeth la petite mignonne qui nous a aperçus pendant que nous ramassions les noix... BON JEUDI A TOUS !!!