Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

LES PHOTOS QUE J'AIME

LES PHOTOS QUE J'AIME

Créée le 09/06/08 par p'tite môman
Pour le plaisir de faire des photos.
les faire découvrir à ses ami(e)s ou sa famille.
Faire connaitre sa région, etc....

Derniers articles

Secretaire en difficulte !

Publié par p'tite môman sur le blog Le blog de p'tite môman il y a 1 an

Une nouvelle vidéo ! Décidemment j'en reçois pas mal en ce moment ! Mais celle-ci je ne la connaissait pas.... N'est-il pas adorable cet assistant secrétaire ! P'tite môman.

L'automne ! Dans l'Yonne......

Je ne sais comment s'est passé l'automne dans votre région ! Mais ici, dans la région, nous avons eu un automne magnifique ! Je ne souhaite qu'une chose, c'est que tous les automnes à venir soient...

Le mariage !

Je vous ai parlé des étiquettes des bouteilles de champagne pour le mariage de la fille de ma copine ! ! Et bien voici quelques photos du mariage ! En premier lieu le champagne avec les étiquettes...

Juste pour le plaisir ! ! ! !

J'ai reçu ces images par messagerie, je vous les présente telles qu'elles ! ! ! Elles sont trop mignones.... L'ecureuil acrobate ! vraiment mini, mini ! ! ! copain comme chien et chat ! çà y est !...

Couche de soleil sur la terre !

J'ai cette image depuis très longtemps sur mon bureau ! j'ai eu envie de vous en faire profiter (pour ceux qui ne l'aurait pas ! ! ) Les bretons sont encore en plein soleil.....et moi j'ai déjà...

Concours .... Le nom des villages ! (réponses)

Comme promis ! Voici le nom des villages présentés dans un article précédent : BALLOY Petit village de Seine et Marne à la limite de l'Yonne. environ 800 habitants.les Balloyeux- le seul village...

Concours .... Le nom des villages ! ! !

Aujourd'hui je vous propose un petit concours ! Qui va reconnaître ces villages ! (heu non ! il y a quand même une petite ville !.) Ces agglomérations sont situées dans les environs (30 à 35 km...

Mes photos - 1

Voilà j'avais envie de montrer les photos que je fais.. Je ne suis pas particulièrement douée, mais ... Depuis quelques temps j'ai un appareil photo numérique... depuis que je l'ai tout y passe !...

Des fleurs, rien que des fleurs !

J'adoooooore prendre les fleurs en photo, sous tous les angles. Çà doit tenir de famille, ma sœur fait pareil, et une de mes filles s'y mets aussi. Le problème c'est que je m'y connais très peu......