Animateurs

Animateurs

Créée le 09/06/08 par Dodo
Cette communauté rassemble toute les idées d'animations pour des groupes d'ages variés

Derniers articles

Oh cricri!

Publié par Dodo sur le blog Animations de Dodo il y a 1 an

Oh cricri!(répéter ensemble) Oh crac plouf!(répéter ensemble) le cricri est tomber dans l'eau!(répéter ensemble) Mais le cricri savait nager!(répéter ensemble) Il est remonter sur sa...

Nagawika

Un petit indien Un petit indien Nagawika Nagawika Chantait gaiement sur son chamin Nagawika, Nagawika Chantait gaiement sur son chamin Nagawika, Nagawika Quand je serais grand Quand je serais...

Les jolies licornes

Y’avait des gros crocodiles Et des orangs-outangs Des joyeux reptiles Et je jolies moutons blancs Il y avait des chats, des rats, des éléphants Il ne manquait personne A part les deux mignonnes...

Les chapeaux

P’tit chapeau, grand chapeau, p’tit bord Grand chapeau, p’tit chapeau, grand bord P’tit chapeau d’castor, grand bord Grand chapeau d’castor, p’tit bord (gestes correspondants ou gestes inversés)

Les champignons

J’ai ramassé des champignons Des blancs, des rouges et des oranges J’ai ramassé des champignons Qui poussaient sur le frais gazon Des petits gros, des grands, des minces, Des tous petits et des...

L'empereur et le petit prince

Lundi matin, L'empereur, sa femme et le petit prince Sont venus chez moi Pour me serrer la pince. Comme j'étais parti, Le petit prince à dit: Puisque c'est ainsi, Nous reviendrons mardi ! Mardi...

Le tirolien

Je m’en vais un lundi matin, Sac à dos plein d’entrain, Saluant au bord du chemin, Le joyeux tirolien, Il y a O la la il y a O la la you kou you kou O la la il y a O la la you kou you kou O la la...

Le mur du ptit arthur

Sur le mur du pti arthur, y’a une coccinelle Sur le mur du pti arthur, y’a une coccinelle Regarder la coccinelle, comme la coccinelle est belle, Sur le mur du pti arthur, y’a une coccinelle

Le matou

( Histoire racontée et refrain chanté ) Tompson le vieux fermier a beaucoup d’ennuis Il n’arrive pas à se débarrasser de son bon vieux gros chat gris. Pour mettre à la porte son chat, il a tenté...

Le grillon

1- C’était un grillon Qui s’appelait Dudule Caché sous un rocher Il ne cessit de chanter Refrain : Le cricri de la crique Crie son cri cru et critique Car il craint que l’escroc Ne le craque et ne...